Jimin venait de terminer plusieurs séances de photo, il était épuisé par sa matinée et s'installa donc sur son canapé attrapant un magasine de leur agence où se trouvait des photos de leur artiste. Il s'y était vu et avais chercher les petits détails auquel il devait s'améliorer tournant ensuite les pages jusqu'à s'arrêter sur une qui lui provoqua des rougeurs.
Jeon Jungkook posant pour les sous-vêtements Calvin Klein.
Son regard ne pu s'empêcher d'observer ses abdos et ses cuisses musclés tant dis que son visage concentrer lui donna des papillons dans ne ventre.
《 - IL M'ARRIVE QUOI !? 》
Le blond le lança à travers la pièce, se roulant ensuite dans l'autre côté du canapé provoquant sa chute de celui-ci dans un bruit indiscret.
Il se releva caressant son postérieur, désespéré, coupant prendre l'air, il ouvrit sa porte en soupirant. Mais il regretta se retrouvent face à Jungkook qui semblait vouloir lui parler.
Ses yeux descendirent quelques secondes le revoyant en caleçon avant de vite regarder son visage neutre.
《 - Désolé du dérangement, le PDG m'a demander de te prévenir d'un photoshoot cet aprèm avec tous les artistes de l'agence. 》
Sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, le noireau partit sans un regard de plus comme s'il avait été souler de venir.
《 - Bonjour la gentillesse... 》
Il tira la langue tel un enfant de sept ans avant de partir en direction opposée de lui.
♤
Le portable à la main, Jungkook parlait avec un ami qu'il connaissait depuis le lycée pendant qu'un châtain se trouvait à ses côtés dans les loges. Il était 13h, ils devaient tous se préparer pour le photoshoot ou leur habits avait été soigneusement choisis par les stylistes.
La loge était occupé par lui et son meilleur ami, Taehyung, mais une personne ne se montrait toujours pas les empêchant donc de se changer.
C'est seulement après quelques minutes qu'une touffe blonde fit son apparition les joues rouges par essoufflement. Ses yeux doublèrent de volume remarquant avec qui il sera pour se changer et maquiller.
《 - Manquait plus que ça... 》
Il venait de chuchoter doucement ne voulant pas que les deux ne l'entendent mais pour son plus grand malheur le noireau l'avait entendu et venait de serrer la mâchoire.
《 - Lorsqu'il y a des horaires, il faudrait les respecter.
- C'est difficile lorsqu'on est pas informé correctement. 》
Il avait répondu au tac au tac, après tout le noireau ne lui avait rien précisé. Les deux fronçaient les sourcils laissant place à une lourde ambiance se faisant observer par le châtain qui se leva enlevant ses habits pour se changer sans-gêne. Jimin rougis d'avantage partant finalement dans son coin pour faire de même jetant quelques regard vérifiant que personne ne le regardait.
Mais Jungkook était d'humeur colérique et le regardait juste pour le provoqué ayant compris sa gêne. Et sans le vouloir, la vue qui lui était offerte lui plaisait.
《 - Tu as un tatouage ? 》
Le châtain venait de se tourner vers le blond qui avait sur le bas du dos un tatouage.
《 - Oui.
- Le directeur et tes fans sont au courant ?
- Le directeur oui mais mes fans l'ont vu sans que je ne le confirme. 》
La discussion prit fin, ils s'habillèrent et fût ensuite rejoins par les maquilleuses qui s'occupaient d'eux afin qu'ils soit bien présenté.
La préparation avait durer un moment, à présent, tous les artistes se trouvaient dans une grande salle où tout allait se déroulé. Tous discutait ensemble, même Jimin qui avait aperçu quelques personnes auquel il s'était familiarisé.
Ensuite, tous avait posé ensemble ou seul avant que les artistes ayant presque le même âges ne doivent se mettre ensemble dans une nouvel tenu.
Jimin se sentit gêner se retrouvant avec Jungkook, Taehyung et d'autres artistes dont il n'avait presque jamais vu. En tout, ils étaient 6 entre 25 à 28 ans.
《 - Jungkook rapproche toi de Jimin, Taehyung met toi de l'autre côté de Jungkook ! 》
Les trois autres artistes attendait à côté laissant les trois plus jeunes ensemble.
《 - Jimin ! On dirait que tu ne souris pas !
- P-Pardon... 》
Il essaya de faire de son mieux forçant sur ses lèvres, cependant, il entendit un râle de mécontentement à ses côtés, Jungkook s'écarta de lui disant d'une voix ferme.
《 - Je ne peux pas travailler avec une personne qui manque d'expérience !
- Jungkook ! 》
Le PDG arriva le visage sévère, il semblait énervé par la situation.
《 - Jimin je sais que tu es timide mais d'habitude tu fais vraiment mieux, et toi Jungkook ne remet pas ses compétences en question. Je souhaite une bonne entente entre vous tous, Jimin est timide et tu le sais probablement autant que moi alors tu vas l'aider à se sentir à l'aise ! On recommence demain, vous deux restez ensemble jusqu'à ce soir ! 》
Plus personne ne parlait, c'était rare qu'il s'énerve alors ils n'osaient pas intervenir.
Tous partirent, les trois qui partageaient leur loge entrèrent dans celle-ci se changeant et démaquillant.
《 - Pourquoi tu as réagis comme ça Jungkook ? C'etait exagéré...
- J'y peux rien ! Son sourire constipé nous aide clairement pas ! 》
Le concerné se tourna ayant terminé, il s'approcha de lui avant de lui frapper la joue lui provoquant une marque rouge.
《 - Je t'emmerde Jungkook ! 》
Les larmes aux yeux, il s'en alla de la loge se dépêchant d'aller dans son studio sous le regard de tous. D'habitude il aurait répondu sur la défensive, mais aujourd'hui il se sentait plutôt sensible et désirait retourner dans son appartements dans les bras de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤