Chapitre 27

1.2K 95 1
                                    

《 - Bonne soirée Hyung !

- À toi aussi Jimin ! 》

Jimin quitta le plus vieux sortant par la porte derrière l'agence empêchant les fan de le voir. Il observa les voitures de garer voulant voir si son ami était présent, car celui-ci avait fait un choix, démissionné. Jongin n'appréciait plus son job voulant trouver un meilleur, alors pour le moment, il s'était dévouer pour chercher son ami le soir et par moment le déposé au travail le matin.

Le noireau sortit son portable regardant l'heure, 21h24. Il avait finit tard, cette journée avait été longue, trop longue.

Il avait pas osez regarder Jungkook dans les yeux lorsqu'ils s'étaient croisés dans un des couloirs.

《 - Jimin ? 》

Le concerné sursauta légèrement se tournant vers sa gauche, Jungkook se trouvait la, devant lui, le visage fatigué.

《 - Que fais-tu ici ?

- J'attend mon ami.

- Oh. D'accord... Alors cette journée ?

- Comme toute les autres journées de travail, et toi ?

- Mh, plutôt mauvaise. Tae m'a réprimandé pendant un moment et on m'a ignoré.

- D'accord. 》

Sans un mot, Jimin s'avança ne voulant pas se trouver à-côtés du blond qui fit de même mais lui posa une main sur la hanche du plus petit l'obligeant à se tourner.

Mais le noireau ne se laissa pas faire serrant la mâchoire.

《 - Sa ne sert à rien de me toucher de cette manière Jungkook, tu ne souhaites aucune relation... Ne me fait pas espérer...

- Jimin... Je sais pas ce que je veux... Mais je tiens à toi.

- Tu tiens comment à moi ? Amicalement ?

- Je t'en prie, crois en moi.

- Je ne sais pas Jungkook... Je te fais tant confiance mais j'ai peur de le faire pour rien, qu'au final je me retrouve seul... Je connais presque que cela. 》

Il tourna la tête s'opposant au plus grand qui se mit devant lui pour déposer sa main sur sa joue.

《 - Est-ce que... Si je me sens prêt, tu accepterais ? Qu'un amour se développe d'avantage en ayant une relation ? 》

Les yeux de Jimin jonglait entre ceux de Jungkook ouvrant doucement la bouche, mais lorsqu'il essaya de parler, une voiture se gara juste devant eux.

《 - Excuse moi pour le retard ! J'ai achetés chinois pour ce soir ! Oh... Jungkook... 》

Jimin enleva la main de son supposé ami s'inclinant par respect, ouvrant la porte de la voiture.

《 - Bonne soirée... 》

Sans un mot de plus, il entra dans celle-ci, il attacha sa ceinture mais la porte s'ouvrit sans qu'il ne s'y attende.

《 - Demain, on devra parler Jimin.

- Mh. 》

Le blond la referma observant la voiture s'en aller, le cœur serrer, il monta dans son véhicule rejoignant lui aussi son appartement.

À peine rentrer chez lui, il se sentit lourd.

Il tomba sur son canapé les yeux brouillés, un bras sur son visage, un soupire se fit entendre.

Une larme coula.

Puis deux.

Cela provoqua les prochaines.

《 - Je suis con... 》

Sentant son mal, Gureum vint à ses côtés léchant son visage pendant que son maître le caressa doucement.

《 - Pourquoi il a fallut que je dise ça ? Et s'il ne veut plus me voir ? 》

Un faux rire sortit de ses lèvres se levant pour attraper son téléphone, il l'alluma tapant sur l'écran.

Il espérait qu'il allait venir...

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant