《 - Ah ! Ils sont déjà arriver... Putain, si Jungkook fait un seul mauvais mouvement il-
- Calme toi Jong', il est gentil ! On ne se connait pas beaucoup mais je sais que c'est une bonne personne.
- Mh. 》
Ayant posé sa main sur l'avant bras de son ami, Jimin l'enleva en souriant arrivant devant les deux qui se levèrent en signe de respect et s'assit en même temps qu'eux.
《 - Jongin je te présente Taehyung et Jungkook, Les garçons voici mon ami Jongin. 》
Ils se donnèrent tous un sourire sauf Jungkook qui resta neutre. Étant à côté de son meilleur ami, Jongin passa un bras derrière ses épaules en regardant le menu.
《 - Tu prend quoi Jim' ?
- Je sais pas... Je dois faire attention à ce que je mange...
- Ne fais pas attention à ce qu'ils te disent tu es très bien comme ça !
- On en a déjà parler, je prendrais un dolsot bibimbap. 》
Jimin était tendu, avec toute la haine qu'il recevait cela était difficile.
Tous commanda leur plat, Bulgoji, Dakgangjeong... Et encore. La table se fit vite remplir les laissant manger en discutant, le noireau lui sentit son cœur serrer, il voulait de la viande.
《 - Je reviens je vais aux toilettes ! 》
Jimin observa son ami partir le laissant seul face aux deux qui mangeait en riant.
《 - Alors tu te sens comment ? On va bientôt aller à la Kcon ! 》
À ce mot, il frissonna de peur ce qui ne parut pas inaperçu à leur yeux. Jungkook fronça les sourcils en se levant pour se mettre à ses côtés, certes il détestait agir et encore plus devoir aider les autres mais son coeur le poussait à lui parler.
《 - Il t'arrive quoi ? Tu as peur ?
- N-Non... Je suis simplement fatigué... 》
Le blond se tourna vers son ami qui hocha la tête, il se leva prenant fermement le poignet du plus jeune l'obligeant à le suivre en prenant leur veste au passage. Jimin lui ne comprit pas mais se laissa faire dans un lourd silence.
Ils arrivèrent ensuite dehors, Jungkook enfila sa veste et donna au noireau la sienne l'obligeant à le suivre dans son véhicule.
《 - Jungkook... Où va-t-on ? Pourquoi on les a laisser ? Jongi-
- Ton pote va patienter. 》
Il roula jusqu'à un petit parking plutôt calme auquel il s'arrêta détachant sa ceinture pour se mettre face au plus jeune.
《 - Je reviens reste ici. 》
Il ne laissa pas une seconde au noireau de répondre qu'il sortit du véhicule se dirigeant vers des boutiques. Jimin ne compris pas ce qu'il se passait observant les alentours remarquant qu'il ne savait pas où il se trouvait.
Un chose était sur.
Il faisait vraiment froid dehors.
C'est après plusieurs minutes que le blond revint, une odeur de saucisse chaude empli le véhicule. Jungkook était partit acheter de la nourriture dans un street food pas loin, a peine assis, il lui tendit un corn-dog coréen avec un léger sourire.
《 - On a pas manger.
- Je fais un régi-
- J'entend rien. 》
Il l'obligea à le prendre pour qu'il le mange, ce qu'il fit en râlant.
《 - T'es chiant.
- Je sais, je sais. Alors... Maintenant qu'on est seul, je t'écoute. Il se passe quoi ? 》
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤