// J'essais de le publier tous les 2 jours parce-qu'il j'ai pas vraiment de temps libre avec mon stage... Plus que 2 jours et s'est terminé 😭 //
La salle était rempli, mais quelques invités ne s'était pas encore montré, comme Jimin, qui lui sortit seulement du véhicule de son ami se dépêchant de mettre correctement ses cheveux et entra dans une grande salle de fête réservé pour l'événement. Il observa les alentours saluant les personnes qu'il connaissait mais continuait cherchant une personne précise et lorsqu'une main se posa sur son épaule, un grand sourire se forma se tournant légèrement.
《 - Hyung ! Je te... Ah... Jungkook. 》
Son sourire disparut aussitôt faisant hausser une sourcil au châtain qui sentit son cœur se pincer. Le blond enleva sa main se tournant totalement devant le châtain qui ajusta le haut de son costume gêné, son regard descendit sur celui-ci, noir avec des rayures rouges foncé lui donnant un charme tant dis que sa veste était de la même couleur, il avait une chemise rouge éclatante déboutonné en haut. Ses oreilles avaient comme à son habitude des boucles d'oreilles tant dis que son visage était maquillé mais beaucoup moins que les derniers jours.
《 - La discrétion n'est pas ton fort. 》
Il leva son regard vers lui l'encrant dans le siens, un frisson passa le long de la colonne vertébrale du noireau qui racla sa gorge.
《 - Ton costume est différent des autres. 》
Il avait essayer de faire un compliment qui sans le vouloir donna différemment que ce qu'il désirait.
《 - Tu parles, le tiens aussi. 》
Le blond avait froncé les sourcils pensant qu'il avait simplement voulu lui faire une remarque blessante. Jungkook allait parler mais se fit couper par une touffe au cheveux sombre qui posa une main sur la hanche du blondinet.
《 - Hyung ! 》
Il l'enlaça heureux sous le regard du noireau qui essayait de comprendre qui c'était. C'est seulement lorsqu'il croisa son regard qu'il compris à qui il avait à faire.
《 - Sa fait longtemps Jungkook.
- C'est vrai, depuis que je ne voulais plus travaillé avec toi, Yoongi. 》
Un froid s'installa, mais Yoongi n'y prêta pas attention observant la tenu du plus jeune.
《 - Tu es ravissant Jimin, comme toujours.
- Mercii ! Toi aussi tu es beau ! 》
Jungkook serra les poings et la mâchoire inconsciemment, il prit une inspiration voulant essayer de faire lui aussi un compliment mais Jimin décida d'emmener plus loin son ami ne voulant plus voir le noireau devant lui.
C'est à ce moment que le noireau se demanda à quoi il avait penser pour vouloir faire une tel chose.
《 - Jungkook ! Je suis heureux de te voir ici, et ton costume te va a ravir ! Viens je vais te mener à notre table !
- Notre ?
- Oui ! J'ai choisis mes chouchous qui seront à ma table et tu en fait partit ! T'es heureux hein ?
- Bien sûr... 》
Un soupire sortit de ses lèvres le suivant ensuite, il avait très bien compris avec qui il allait se retrouver car le PDG chouchoutait énormément Jimin qui voulait jamais quitter Yoongi. Alors ce soir il allait avoir la pire ambiance à table.
Et lorsqu'ils arrivèrent, il n'y avait personne à table pour son plus grand bonheur. Il discuta paisiblement avec le PDG jusqu'à l'arrivée des deux qui ne s'attendaient pas à être avec lui.
《 - Jimin met toi à côté de Jungkook et Yoongi vers Jimin ! 》
Le PDG souriait grandement, au contraire du blond qui soupira ne prenant même pas la peine de regarder son voisin de table.
Une main se posa sur sa cuisse lui procurant un léger sourire, Yoongi l'avait toujours soutenu dans les situations auquel il se sentait gêné ou agacer. Cette action ne passa pas inaperçue au yeux du noireau qui fronça les sourcils se posant mille et une question sur leur relation.
Pendant ce temps, d'autre personnes s'installèrent à leur table riant entre eux mais s'arrêta vite lorsque Jungkook parla gravement.
《 - Sourire constipé, tu pécho à la première occasion ? 》
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤