Chapitre 31

1.2K 85 4
                                    

《 - Et toi ? Tu as eu des relations ? 》

Malgré le manque de réaction du blond, Jimin intervenu afin que l'ambiance ne se dégrade pas, aimant leur rapprochement.

《 - Mh, une ou deux aventures mais rien de trop sérieux. 》

Ayant terminé de manger, Jimin prit les bols et baguettes, les emmenant vers l'évier pour les nettoyés pendant que Jungkook était en pleine réflexion essayant de se remémorer.

Un soupire sortit de ses lèvres n'y arrivant pas, il se leva pour rejoindre son copain qui avait déjà terminer.

《 - On peut se coucher tout de suite ? Je suis fatigué...

- Oui ! Je le suis aussi. 》

Ils se firent un bisous allant dans la chambre en emportant Gureum avec eux.

Allonger dans le lit, Jungkook tenait fermement le plus jeune qui se trouvait contre son torse qui à présent dormait paisiblement tant dis que lui non.

Il voulait connaître l'identité de son ex.

Une de ses mains descendit sur la hanche du plus jeune continuant jusqu'à se poser sur son postérieur. Il déposa un baiser sur sa joue le chouchoutant.

《 - Mh... Tu dors pas 'kook ?

- J'y arrive pas, dors. 》

Jimin leva doucement son visage endormit vers le plus vieux qui sourit à cette vue, ils se regardèrent pendant que les mains de Jimin touchait le t-shirt de Jungkook.

《 - Tu peux me le dire si tu veux...

- Sa peut attendre, reposes toi.

- Non. 》

Le noireau se releva afin de mettre son dos contre le chevet, il se pencha sur le côté afin d'allumer une petite lampe. Quand à Jungkook, lui soupira s'approchant de lui voulant le câliner, mais il se fit rejeter.

《 - Pas de câlin tant que tu ne me dis pas.

- Jimin... Tu es fati-

- Je peux patienter encore un peu, dis moi ce qu'il y a.

- Comment s'appel ton ex ? 》

S'attendant à pire, il fronça les sourcils s'approchant de lui pour le prendre dans ses bras.

《 - Tu te soucie vraiment de ça ?

- Mh...

- Il s'appel Seokjin... 》

Ce nom dit quelques choses au blond mais n'arriva pas à se souvenir qui est-ce que c'était.

Finalement, il passa au dessus de son amant éteignant la lumière pour se coucher.

《 - Excuse moi, Bonne nuit. 》





Le lendemain matin, ils s'étaient réveillés les bras autour de l'autre et avait du se lever suite au chien qui était venu pour réclamer sa nourriture. Jungkook était partit le nourrir pendant que Jimin lui avait disparu dans la cuisine.

《 - Il y a vraiment rien ici...

- Je sais. 》

Le noireau sursauta en sentant des bras passés autour de son corps tant dis qu'une tête se posa sur son épaule.

《 - On va acheter des pâtisseries ? On prend Gureum avec nous ! 》

Heureux, ils se préparaient mettant de gros manteau sortant ensuite. Jimin voulu tenir la laisse du chien marchant au côtés du blond qui connaissait par cœur la route. Bien évidemment, ils avaient prit leur masque afin d'être cacher correctement.

Pour le moment tout allait bien, ils discutaient paisiblement, mais Jungkook eut une idée qu'il allait vite regretter.

Se rendre au café préféré de Jimin.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant