Dans sa chambre d'hôtel, Jimin était en appel vidéo avec son ami. Ils discutaient depuis une bonne heure car le noireau voulait lui raconter comment c'était le Japon puisque cela faisait trois jours qu'il s'y trouvaient et allait performer le lendemain soir.
Parler avec son ami le rassurait, il avait moins peur des internautes malveillants et s'amusait plus.
《 - Et Jungkook ? 》
Le rire du noireau s'estompa baissant le regard, depuis la dernière fois ils ne c'étaient pas reparler à part quelques mots froid du blond rien ne s'était passé.
《 - Aujourd'hui on avait la journée de libre donc je l'ai passer seul...
- Jim' ne reste pas seul, reste au moins vers Taehyung...
- Il m'a proposé mais je ne veux pas déranger et... après demain je rentre donc ce n'est pas grave !
- Jimin... Ne pleure pas... 》
En effet, la voix de Jimin venait de craquer se mettant à pleurer les larmes commençaient déjà à couler.
《 - Je voudrais tellement te prendre dans mes bras...
- Tu peux pas savoir à quel point tu me manques... Sans toi tout est nul e-et aujourd'hui je voulais tellement revenir...
- Jim', tu es fort d'accord ? Je t'aime énooormément ! 》
Son ami fit de grand geste avec ses bras pour lui montrer l'amour qu'il lui portait les larmes aux yeux.
《 - Je vais me coucher Jong', bonne nuit, je t'aime.
- Bonne nuit mon étoile je t'aime aussi. 》
Ils s'envoyairent un baiser avant de raccrocher, Jimin posa son pc sur la table de chevet continuant de pleurer.
S'il y avait bien une chose dont il détestait, c'était la solitude.
Lorsqu'il prit une inspiration, on frappa à la porte, il essuya vite ses joues essayant de se calmer avant de se lever et ouvrir la porte les yeux rouges.
《 - On peut parler ? 》
Le noireau déglutit, le blond se trouvait juste devant lui, l'air gêné.
Comme réponse, il se décala pour le laisser passer le cœur battant plus vite que la lumière.
Jungkook s'installa sur le bord du lit tant dis que Jimin préféra s'asseoir au milieu de celui-ci en essayant de cacher sa tristesse.
《 - Écoute, l'autre jour j'ai clairement pas été cool avec toi, je n'aurais pas du dire que tu étais pas fais pour ce travail alors que l'on ne se connait presque pas... 》
Le noireau sentit ses joues rougir comprenant qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit.
《 - Je pensais simplement à ton bien, et pour être honnête moi-même sa m'inquiète cette histoire de menace et j'espère que se sera bientôt terminé.
- Excuse moi aussi... Je t'ai mal parler je n'aurais pas dû.
- On oublie ? 》
Il tendit son petit doigt vers Jimin pour oublier ce qu'il c'était passer, celui-ci sourit acceptant passant son doigt vers le sien.
《 - On oublie ! 》
Ils avaient réglé cette histoire en peu de temps, mais avait confiance en l'autre, ils savaient qu'ils pouvaient se compter dessus sans avoir de problème.
《 - Et... Tout vas bien... ?
- Oh... Oui...
- J'ai tout entendu... Pardon... 》
Gêné, Jimin se recula.
《 - Tu veux en parler... ?
- C'est simplement les nerfs, je vais trouver une occupation pour décompresser et sa ira mieux !
- Tu veux que je reste ?
- On se reparle seulement je sais pas S-
- Je reviens ! 》
Sans attendre, il partit en courant en dehors de la pièce laissant sceptique le noireau qui en profita pour se mettre en pyjama ayant oublier de le faire. Le blond revint rapidement avec un sac, il se dirigea dans la salle de bain ressortant lui aussi en pyjama.
《 - Allonge toi !
- Hein mais pou-
- Vas-y tu verras ! 》
Il souriait comme un enfant le rejoignant ensuite dans celui-ci, il éteignit la lumière s'avança vers le plus petit qu'il prit dans ses bras.
《 - J'ai remarquer que sa te rassurait les câlins... N'hésite pas à m'en demander, je veux être utile... 》
Il marqua une pause avant de continuer timidement.
《 - J'aime bien voir ta bouille... Évitons de nous disputez si longtemps... 》
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤