《 - Jungkook... Je n'ai pas envie...
- C'est la peur qui te fait dire cela, sinon tu aurais repousser mes mains, je peux ne pas utiliser mes mains si tu le souhaites. 》
Le cœur du jeune battit rapidement, il avait peur, mais son copain avait raison. La main qui se trouvait sur sa cuisse déboucla sa ceinture doucement avec sa jumelle.
Jimin, lui, se tortillait se tenant fermement au avant-bras de son copain en haletant, il voulait se rassurer et Jungkook le comprit rapidement déposant donc de doux baisers sur sa mâchoire.
《 - Tu ne veux pas ? 》
Il s'arrêta la main sur l'élastique du caleçon, il voulait le signale.
《 - E-Embrasse moi a-avant. 》
Le bleu comprit que sa peur était bien plus grande qu'il ne le pensait, il se mit devant son amant qui avait le regard paniqué, il déposa donc sa main sur sa joue embrassant ses lèvres.
Il attendit un peu le temps qu'il se calme pour descendre ses mains et abaisser le pantalon avec le dernier tissus. Aussitôt, Jimin sursauta en fermant d'avantage les yeux.
《 - Tu veux que je continue ? 》
Dans la tête du noireau, tout était mitigé, la seul personne qui avait toucher cette partit était son ex, aucune autre personne n'avait eut ce privilège. Il savait que son couple devait avancer et donc voulu faire un effort.
Il hocha la tête en soufflant un léger oui presque trop discret.
Jungkook continua donc son chemin sur le membre gorgée de sang du jeune qui eu un mouvement de recul. Sa main se serra légèrement commençant des vas et viens qui faisait du bien à Jimin qui tenait fermement le haut de son copain qui embrassait son visage pour le rassurer.
Il entendait bien la respiration de celui-ci dégradante et ses joues si rouge que l'on comprenait qu'il avait vraiment du mal à se laisser faire.
Après plusieurs coups de poignet, il se lâcha sur Jungkook qui se frappa mentalement étant oublier de prendre de quoi nettoyé.
De sa main propre, il prit le visage du jeune pour l'embrasser et ensuite le revêtir en commençant à partir.
《 - Je reviens, il faut que je me change. 》
Il lui fit un clin d'oeil faisant rougir d'avantage celui-ci qui comprit qu'il venait d'éjaculer sur les vêtements de son copain qui n'avait pas réagi.
Au fond, il savait que le bleu était soûlé par cela mais voulait le rassurer et ne montrait donc rien.
Mais Jimin fit surtout attention à une chose.
Jungkook l'avait touché pour la première fois, et il avait adoré.
Il se fit couper lorsque la sonnerie retentit, il allait se laver les mains pour lui ouvrir mais une personne le devança se dirigeant à l'entrée.
《 - Je m'en occupe ! Je t'ai ralentit pour ton gâteau. 》
Sa voix était plus sèche que d'habitude car Jungkook voulait montrer à Seokjin qu'il était un bon garçon qui prendrait soin de Jimin mais aussi pour montrer son territoire.
Arriver devant la porte, il l'ouvrit un sourire fière sur le visage.
《 - Bonjour !
- Oh Bonjour, vous êtes-
- Oui son petit ami, entrez. 》
Un sourire se forma sur le grand garçon au épaule carrée qui compris son intention.
Le week-end allait être plutôt amusant.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤