// Finalement je publierais tous les deux jours et le week-end il n'y en aura pas, excusez moi de changer 😭 //Après avoir parler des photos, ils avaient décidés de se voir dehors rarement mais plutôt dans leur appartement. Jungkook était sortit seul faire des courses laissant Jimin seul devant son ordinateur regardant une série, jusqu'à qu'un appel vidéo recouvrit tout l'écran. Ayant reconnu Taehyung, il décrocha pendant que les fesses de son ami étant en plein écran.
《 - Oh... 》
Comprenant que ce n'était pas Jungkook, Taehyung se mit sur sa chaise s'excusant mille et une fois. Mais il en profita, profita pour réprimander le plus jeune pour leur discrétion à revoir.
《 - J'te jure je vais vous décapitez ! Lundi on sera sur le plateau avec le pire des présentateur et vous osez vous montrer !
- Pardon... On fera attention...
- Il y a intérêt sale gosse, Jungkook est où ? Je dois lui parler d'un truc important.
- Il est fait des courses, il sera là d'une minute à l'autre. 》
À peine finit sa phrase, Jimin entendit la porte d'entrer s'ouvrir et des pas se dirigeant dans la cuisine.
《 - Tu veux que j'aille le chercher ?
- Oui s'il te plait, dit lui que c'est son p'tit cœur qui l'attend. 》
Il hocha la tête se dirigeant dans la cuisine ou il trouva son copain, heureux, il lui sauta dessus le faisant sursauter.
《 - Ton p'tit cœur t'attend dans la chambre.
- Mon p'tit quoi... ? Oh non pas lui... Merci, tu peux ranger pour le moment ?
- Oui ! 》
Jungkook lui déposa un baiser s'en allant voir son ami à travers l'écran pendant que Jimin lui commença à ranger les courses qui étaient en nombre. Malgré qu'il ne savait pas où se rangeait certain ingrédient, il les mit la ou il pensait que c'était le mieux.
Remarquant le ticket de caisse, il le prit curieux de voir les prix.
Mais un produit attira vite son regard.
《 - Qu'est-ce que... D-Du... Lub-brifiant ? 》
Son coeur se mit à battre rapidement, il ouvrit le sac du blond trouvant le produit fraîchement acheter.
Il n'était pas prêt.
Il le saisit et le cacha au fond d'un placard espérant qu'il ne soit jamais retrouver.
《 - Jimin ? T'es tout rouge ! 》
Merde...
C'était le seul mot qui venait de passer dans son esprit.
Il prit une inspiration se tournant le sourire aux lèvres.
《 - Il fait pas chaud tu trouves ? 》
Il tira légèrement sur le haut de son t-shirt voulant faire croire à une forte chaleur mais Jungkook le prit différemment.
《 - Oh vraiment ? 》
Le blond s'approcha posant ses mains sur les hanches du plus jeune un sourire au coin.
《 - Moi je trouve qu'il fait très bon ici.
- Jungkook ! JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE !
- Tu veux que je vienne ? 》
Actuellement, il pensait à une approche timide du plus jeune.
《 - Hein ? Mais non ! Il n'y a pas besoin, je sais me laver seul. 》
Jungkook haussa un sourcil se détachant finalement en lui disant qu'il allait préparer le dîner. Jimin se dépêcha de courir dans la salle de bain et se déshabillé pour se mettre sous la douche.
La porte n'était pas fermé à clé.
Il avait oublié étant totalement dépassé par la situation, il ne s'attendait pas non plus à ce que Jungkook entre dans la salle de bain et s'assoit su le meuble à côté du lavabo.
《 - Tu as vu le lubrifiant ? 》
Le gel douche qui se trouvait dans ses mains tomba sur le sol se figeant immédiatement. Depuis toujours, il détestait les relations sexuelles, cela pouvait provoquer une panique en lui si forte qu'un jour il avait terminé à l'hôpital.
Il en avait peur.
《 - Jimin ? 》
Il reprit son souffle afin de ne pas montrer sa faiblesse qu'il haïssait.
《 - N-Non...
- Pourquoi tu as agit de cette manière ? Je te connais, je sais que jamais tu ne ferais de tel allusion.
- Je vais bien...
- Il est introuvable, tu l'as mis où ? J'en ai acheter un au cas où, je sais que notre couple est récent donc jamais je ne voudrais le faire maintenant Jimin. J'aime simplement tout prévoir. 》
Jimin sentit son cœur se réchauffer.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤