La veste en cuir enfilé, Jungkook sourit devant son reflet aimant voir son évolution. Il passa sa main dans ses cheveux devenu blond se tournant ensuite vers la sortit pour se diriger à l'agence.
Lorsqu'il arriva, une orde de fan se trouvait devant celle-ci le faisant soupirer. Il dut faire le tour afin d'entrer sans problème. Il réajusta sa veste continuant de se diriger vers la salle des artistes pour prendre un café. La pièce était calme, peut d'artiste s'y trouvait, les seules lisait ou jouait à leur téléphone.
Il se mit donc à une table remuant son café qui allait lui brûler la langue s'il le buvait immédiatement.
《 - Bonjour Jungkook... 》
Ses sourcils se froncèrent en se tournant vers Jimin qui se grattait la nuque timidement. Ils ne s'étaient pas parler depuis 2 semaines.
《 - Je peux m'asseoir ?
- Il y a plein de place, pourquoi vers moi ?
- Si tu ne veux pas j-
- Viens. 》
Il tira la chaise à ses côtés pour qu'il s'y mettre, son macchiato en main, il se tourna vers le plus vieux lui donnant un doux sourire. Jungkook lui sentit son cœur battre, le blond semblait vouloir rester à ses côtés et parler sans se disputer.
《 - Merci... Pour le jour où j'étais malade, merci.
- J'ai rien fais d'exep-
- Ta présence. Tu es venue t'excuser n'est-ce pas ? Ne pense pas que c'est de ta faute, c'est aussi de la mienne.
- Oh... 》
Il le regarda se relever avec un sourire angélique.
《 - J'ai un photoshoot à faire !... Et... Cette coupe te vas bien ! 》
Sans attendre, il s'en alla pendant que Jungkook passa une main dans ses cheveux se souvenant qu'il avait eut une soudaine envie de la faire. Au fond, il avait très bien compris qu'il avait voulu faire comme Jimin mais ne le dirait pas ouvertement.
Un soupire de soulagement sortit de sa bouche, peut-être allait-il pouvoir parler plus souvent au blond ?
♤
《 - Mh, sa pourrait être une bonne idée qu'ils y participent... Au moins ils pourront devenir amis.
- Donc j'en conclus que vous accepter Monsieur Jung ?
- Oui, mais cela me dérange que se soit au dernier moment...
- Nous y avons réfléchi depuis un moment et ceux-ci pourront être la surprise de la Kcon. 》
Le PDG réfléchit un instant trouvant cela bizarre de vouloir les trois plus jeune, à son habitude c'était les plus vieux qui se faisait demander.
《 - Il va falloir trouver une musique sur laquelle ils pourront performer ensemble...
- Nous avions une proposition...
- Je vous écoute.
- As I Told You de Kim Sung Jae. 》
Il ouvrit grand la bouche entendant le nom de la musique.
《 - Comment ? Cette chanson est assez complexe !
- Vous doutez de leur capacité ?
- Bien sûr que non, cependant, la chorégraphie est assez difficile et pour l'apprendre en si peu de temps...
- Nous le savons, et c'est pour cela que je désire les voir performer. 》
Les deux se fixèrent avant que l'un ne s'en aille laissant le PDG seul dans son bureau en plein réflexion. C'était assez inattendu de leur part, mais à présent il restait un mois au jeune pour performer comme il se doit cette chanson.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤