Ils étaient tous les quatres assis face à la télé, trois sur le canapé et un sur le fauteuil qui n'était qu'autre que Jungkook. Il observait les trois amis parler de leur vie observant la proximité des deux ex.《 - Surtout ce jour là ! On était en cours de sport dehors et Seokjin tu nous observais du coup Jimin restait comme un poteau ! 》
Ils continuaient de discuter, Jimin lançait quelques regard à son copain remarquant qu'il était mit de côté, il décida de lui poser une question.
Une question qui faisait perdre les moyens du plus vieux.
《 - Enfaîte, tu étais dans quel lycée avant ? 》
À présent, tous était tourné vers lui, lui qui perdait ces moyens.
《 - Euh... Tu connais pas...
- Tu n'étais pas à Séoul ?
- N-Non... Enfin si mais... Excuse moi, je vais commander des pizzas... 》
Il se leva brusquement s'en allant dans la chambre du noireau qui fronça les sourcils en le suivant. Il referma la porte derrière eux fixant son petit copain.
《 - Jungkook ? Tu as quoi ?
- Mh, rien. 》
Celui-ci prit son portable cherchant une pizzeria proche mais son objet disparut rapidement finissant dans les mains du noireau qui le cacha dans son dos.
《 - À chaque fois que l'on évoque le lycée tu esquives le sujet, je voudrais connaitre la raison s'il te plaît.
- C'est r-
- Jungkook. 》
Comprenant qu'il allait devoir lui dire la vérité il fût stresser en s'asseyant sur le bord du lit, vite rejoint par Jimin qui prit ses mains entrent les siennes.
Il déposa un baiser sur sa joue pour l'inciter à tout révéler.
《 - Excuse moi... J'aurais dû t'en parler dès le début mais je n'ai pas oser, j'ai eu peur que tu ne me prennes pour un stalker alors que je ne souhaite que ton bien.
- Comment ça ?
- Au lycée, à partir de ma deuxième année je t'ai vu, je te trouvait à mon goût mais ne t'approchais pas. J'essayais de tout savoir sur toi pour pouvoir t'impressionner mais dès que j'essayais tes yeux étaient diriger sur ton meilleur ami...
- Attend... Tu me connaissais vraiment ?
- Oui... Peut-être que tu ne t'en souviens pas mais un jour on c'était parler mais vraiment vite fait... 》
♤
《 - Taehyung ! Ne fait pas ça !
- Bouge t'es grosses fesses avant qu'il ne soit prit !
- N-Non- 》
Il se fit couper lorsque son ami le poussa juste devant le banc où se trouvait le crush de Jungkook qui rougit légèrement. Le plus jeune fronça les sourcils ne le connaissant pas.
《 - Bonjour ?
- B-Bonjour... Est-ce que sa te dirais de boi- 》
Il ne put terminer sa phrase qu'un grand garçon arriva s'installant aux côtés de Jimin.
Le cœur de Jungkook se serra, finalement, il s'excusa et partit tristement pendant que son ami insultait tout ce qui bougeait. 》
♤
《 - Jungkook... Je ne m'en souviens vraiment pas mais d'après ce que tu dis, c'était Seokjin à mes côtés...
- J'avais essayer d'ignorer mes sentiments mais lorsque j'ai vue que tu étais entrée à l'agence c'était compliqué alors je préférais te parler sèchement... 》
Le cœur serrer, il tourna sa tête à l'opposer de son copain qui lui se sentit blesser pour lui.
À l'époque, il n'avait yeux que pour Seokjin et Jongin, personne d'autre ne comptait pour lui.
Il se leva pour s'asseoir sur les cuisses de Jungkook et prendre son visage entre ses mains.
《 - Le principal c'est que nous sommes ensemble aujourd'hui. 》
Leur lèvres se rencontrèrent pour leur plus grand bonheur cherchant à donner tout leur amour.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤