《 - Seokjin Hyung ! 》
Le noireau se mit dans les bras d'un grand aux épaules carrés qui fit ouvrir grand les yeux au blond qui compris vite.
Ce garçon qu'ils avaient déjà croisé au café, mais aussi dans le passé.
《 - Comment tu vas ?
- Super et toi ?! Sa fait trop longtemps Jong' et moi on attend ta visite !
- Je sais mais avec le travail c'est compliqué !
- Passe le week-end prochain ! Se sera trop bien !
- Je verrais d'accord ? Et si tu me présentais ton ami pour le moment ? 》
Jungkook s'avança pour les séparés, il prit la main de Jimin voulant montrer qu'il faisait fausse route.
Le grand garçon sembla comprendre et fit un clin d'oeil au plus jeune qui rougit légèrement.
《 - Voici Jungkook... Jungkook voici Seokjin... 》
Ils hochent la tête avant que Seokjin ne prenne son calepin.
《 - Je vous sert ?
- Pour moi un macchiato et Jungkook tu veux quoi ? 》
Celui-ci réfléchit pour finalement prendre un café avec des pâtisseries pour avoir le ventre remplit.
Le blond, face à Jimin, le fixait se posant mille et une question mais décida de ne pas en parler ne voulant pas encore expliquer le passer.
Le chien lui se trouvait à leur côté, le café avait pour autorisation de laisser entrer les animaux de compagnie pour leur plus grand bonheur.
Le serveur arriva avec le plateau de nourriture qu'il déposa devant eux, il lança un regard en coin au blond se demandant s'il était une bonne personne pour son ex petit ami.
《 - Je passerais le week-end prochain, dit à Jongin de prévoir comme d'habitude.
- Vraiment !? Je le ferais !! 》
Heureux, Jimin mangea le sourire aux lèvres se retrouvant seule avec son copain qui serrait si fort les mains que ses phalanges devenaient blanches.
《 - Vous êtes toujours proches ?
- Mh, on a décidé de rester sur de bonne base puisque l'on a toujours été proche, moins qu'avec Jongin mais quand même beaucoup. Mais ne t'inquiète pas, c'est toi que j'aime, il n'y a que toi dans mon cœur. 》
Le cœur battant rapidement, Jungkook posa sa main sur celle de son amant qui se trouvait sur la table. Un soupire sortit de ses lèvres comprenant qu'il devait avoir plus confiance au noireau afin que leur relation dure et dans de bonne circonstance.
Les deux finirent par s'en aller après avoir pris ce qu'il désirait, Gureum, lui, se faisait tenir par son propriétaire qui aurait voulu le promener plus longtemps mais il faisait trop froid et ne voulait donc pas qu'il se blesse ou tombe malade. Il arrivèrent rapidement à l'appartement de Jungkook qui chouchouta son chien le frottant doucement avec une serviette, à cette vue, Jimin ne pu retenir un sourire s'en allant dans le salon. Il prit son téléphone et remarqua un appel manquer de son meilleur ami et plusieurs messages.
Il ne prit pas la peine de regarde les messages qu'il l'appela s'en allant plus loin pour être discret.
Son ami décrocha rapidement.
《 - Jong' pourquoi t-
- PUTAIN JIMIN TU TE FOUS DE MOI !? T'AS VU CES PHOTOS ?! JE T'AU TOUJOURS DIS DE RESTER DISCRET ET TOI TU-
- JONGIN ! Parle moins fort.
- Excuse moi... Mais la c'est vraiment important Jimin.
- Il se passe quoi ?
- Tu n'as vraiment rien vu ?... Dispatch vient de dévoiler des photos de Jungkook et toi mais plusieurs ou vous êtes vraiment proches, dans la rue ou café. J'espère que vous ne vous êtes pas embrasser en pleine rue parce-que s'ils l'ont vu ils la publieront bientôt. 》
Aucun son ne sortit de la bouche de Jimin, le regard droit devant lui, il n'osa plus bouger pendant que son ami l'appelait à travers son téléphone.
Il entendit des pas derrière lui mais ne bougea pas d'un pouce pour autant comprenant à quel point ils n'avaient clairement pas été discret.
C'était mauvais.
TRÈS mauvais lorsque l'on est un idole.
《 - Jimin ? 》
La voix grave de Jungkook le fit frissonner et revenir à la réalité, il apporta son portable à son oreille entendant son ami inquiet.
《 - Ji-
- Merci de m'avoir prévenu... Je vais en parler avec Jungkook, ne t'inquiète pas pour moi.
- Oh que si je te co-
- Jong' !
- D'accord...
- Je rentre demain aprèm bisous, je t'aime.
- Moi aussi... 》
Il raccrocha se tournant vers Jungkook qui s'approcha afin de le prendre dans ses bras. Il déposa un baiser sur son front.
《 - Jungkook...
- Je sais... J'ai tout vu tout à l'heure...
- Pourquoi tu ne m'as rien dit !?
- Je voulais pas que ton réveil ne soit difficile. 》
Il prit sa main le dirigeant vers le canapé pour pouvoir parler de la situation.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤