Le matin était difficile, les trois avaient la gueule de bois et le staff l'avait très bien remarquer. Ils avaient demandé à ce qu'il soit maquillé et bien caché pour aller à l'aéroport.
Actuellement, ils descendaient de leur véhicule mais réveillé ayant eu le temps de s'en remettre. Les fans les bousculaient encore une fois et cette fois-ci, Jungkook ne protégeait pas Jimin.
Ils s'étaient tous souvenu de leur parole, geste.
Ils se sentaient gêné mais pas comme Jungkook qui avait montré une facette qu'auparavant jamais ne l'aurait dévoilé. Mais il se sentait blesser, Jimin l'avait blesser suite à ces derniers mots.
《 - JIMIN OPPA !! 》
Une fan hystérique venait de passer entre les gardes du corps et sauta sur l'artiste qui ne s'y attendait pas. Les deux tombèrent brutalement au sol, tout ce passa vite, les mains de celle-ci vint attraper son cou commençant à couper sa respiration mais les gardes attrapa vite celle-ci la propulsant presque trop violemment en arrière.
Les autres fans c'étaient arrêter et quelques-unes se depêchaient d'attraper la "folle" et appeler la police pendant que Jimin lui restait sans bouger la bouche ouverte et les yeux perdu. C'est quand un garde le releva doucement qu'il revenu à la réaliter et entendit tout un broua.
《 - Vous sentez-vous bien ?
- Je... Oui...
- Dépêchons-nous. 》
Quelques gardes restèrent pour s'occuper de la fan tant dis que les autres escortèrent les artistes.
♤
Pendant le reste du trajet, Taehyung et Jungkook avaient essayer de parler au plus petite mais en vain. Il était rester stoïque, le regard baisser, le corps tremblotant.
L'action était déjà sur les réseaux sociaux à leur arriver, Jimin avait avancer cacher par les gardes qui finit par le laisser.
《 - Jimin ! 》
Il n'eut le temps de réagir que son meilleur ami le prit dans ses bras, c'est à ce moment, qu'il fondit en larme.
Devant les caméras des fans.
Devant les artistes.
Les personnes qui partaient en voyage.
Tout le monde.
♤
Allongé dans son lit, les yeux rivés sur les messages de ses fans, Jimin lisait le soutient qu'elles lui apportait. L'agence lui avait dit de se reposer le temps qu'il faut pour s'en remettre.
Les fans avaient envoyé des messages à l'agence demandant un renforcement des protections des Idoles.
《 - Jim' je vais y aller, tu veux quelque chose ?
- Non, bonne journée...
- Repose toi... 》
Il n'eut aucune réponse, il soupira s'en allant à son travail. Le savoir seul lui faisait mal.
Cela faisait trois jours que le noireau parlait presque plus et mangeait peux, il ne savait plus comment s'y prendre et voulait trouver au plus vite un moyen pour le réveiller et montrer qu'il ne craignait plus rien.
C'est à ce moment que le nom d'une personne passa dans sa tête le faisant prendre sa voiture et vite se diriger à celle-ci.
Il arriva rapidement, le coeur battait rapidement, le connaissant la femme de l'accueil donna son accord demandant le concerné qui arriva d'un pas lent.
《 - Jungkook ! J'ai besoin de toi ! 》
C'est ainsi que Jungkook se retrouva devant l'appartement des deux amis, il ouvrit la porte avec le double que Jongin lui avait confié la refermant directement.
Il se sentit gêner de venir ainsi mais d'après ce qu'il avait compris Jimin allait vraiment au plus mal. Pour lui, il commençait à se sentir mais mieux mais apparemment il c'était trompé de A à Z.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤