《 - Bienvenue sur notre plateau ! Les trois artistes ayant performer As I Told You à la Kcon ! Nous sommes en direct avec Nam Joo Hyuk ! 》
L'un des présentateurs sourit fièrement en observant les quatres, le deuxième présentateur se trouvait face aux trois qui avaient un sourire sinistre aux lèvres.
《 - Nous allons parler de cette collaboration qui n'a pas passer inaperçu aux yeux de la corée du sud qui souhaite connaitre d'avantage la raison de cette occasion ! Nam Joo Hyuk, je vous laisse la parole ! 》
Un sourire sournois, il observa les garçons fixant d'avantage le plus jeune qui ne se démonta pas devant lui.
《 - Nous avons une dizaine de question à vous poser, commençons tranquillement, cette collaboration était-elle prévu depuis longtemps ?
- Non, on ne s'y était pas vraiment attendu mais sommes heureux de l'avoir vécu ! 》
Taehyung avait répondu avec enthousiasme, ce qui agaça le présentateur qui continua quelques questions plutôt basique, allez-vous créer un groupe à trois ?, ils avaient déjà vu toute ces questions et répondait comme ils se l'étaient dit.
Les questions fusaient dépassant les dizaines, elles devenaient plus intime et privée fixant particulièrement le couple qui se trouvait à coté mais ne montrait rien.
《 - Dites nous Jimin, des photos on récemment été publié sur votre passé, seriez-vous gay ? 》
Gay ? Jimin eut envie de rire, ces personnes ne connaissaient pas le mot "homosexuel". Malgré cette question, il resta décontracté.
《 - Je ne pensais pas que l'on m'aurait posé une tel question dans un tournage spécialement pour notre performances !
- Il faut s'attendre à tout.
- Je trouve ça dommage d'évoquer ce sujet.
- Pas particulièrement, après tout, performer avec des hommes doit réveiller certain hormone. 》
Plus personne ne parla sur le plateau, tout le monde semblait halluciné sur ce qu'il venait de se passer.
《 - Cette fille qui vous a sautez dessus devais aussi vouloir une chose bien intéressante. 》
Rajoutant une couche, le présentateur en oublia rapidement les caméras qui étaient seulement un jeu pour lui. Et c'est en remarquant le visage choqué des trois qu'il se mit à rire en appuyant sur un bouton projetant une image sur l'un des tableaux fait pour cela.
Jimin était d'avantage choqué, une photo de Jungkook tenant sa joue prêt à l'embrasser.
Celui-ci allait se lever mais en remarquant le regard de son ami il comprit qu'il devait se tenir à carreaux.
《 - Est-ce vrai que Taehyung a déjà eut une relation sexuelle avec Jungkook ? 》
Le regard perdu, Jimin ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, il voulait fuir loin, si loin que personne ne pourrait le rattraper.
《 - Nous allons devoir interrompre le live, veuillez nous excuser nos téléspectateurs ! 》
À peine le direct de terminé, Jungkook se leva la mâchoire serrer voulant probablement frapper celui qui venait détruire, peut-être, leur carrière. Mais il se fit rattraper par Taehyung qui lui se contenait.
《 - ESPÈCE DE CONNARD ! TU TE PREND POUR QUI !?
- Sa use les grands mots ! 》
Il essaya de s'avancer mais un bras vint se mettre devant lui, ses yeux grandirent en remarquant Monsieur Jung qui lui semblait d'avantage en colère obligeant plusieurs gardes d'emmener le présentateur plus loin à ses côtés.
《 - Jimin ! 》
Taehyung venait de le lâcher poursuivant le plus jeune qui se sentait mal, celui-ci voulait prendre l'air pour pouvoir réfléchir sur la situation.
Quand à Jungkook, lui, les regardaient s'éloigner.
Il se tourna pour rejoindre le directeur faisant confiance à son ami pour s'occuper de son petit copain. Il arriva à peine vers eux qui se disputait, son poing se leva frappant à plein fouet la joue de son "ennemi" qui faillit tomber par sa force.
《 - Ose redire toute ces conneries et je te promet que je te buterais !
- Jungkook. Laisse moi régler.
- Mais Mon-
- Jungkook. 》
Il fit demi-tour cherchant les deux.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤