Chapitre 4

1.8K 129 21
                                    


Aucun ne parlait, Jimin travaillait sur sa prochaine mixtape malgré sa gêne tant dis que Jungkook c'était allongé sur son canapé étant sur son portable. Son regard allait par moment sur le blond et son occupation remarquant qu'il avait du mal, soupirant et effaçant certaine création. Il avait un crayon de papier dans les mains qu'il tapottait légèrement sur sa lèvre inférieure.

Le noireau se leva soufflant bruyamment avant d'enlever le casque du plus jeune pour le mettre sur ses oreilles écoutant son œuvre. Jimin, lui était si dévaster qu'il ne fit rien l'observant simplement. Quelques minutes après il l'enleva regardant le blond.

《 - T'es si désespérée pour faire un truc si triste ?

- Sa te pose problème peut-être ?

- Tes albums ne sont pas comme ça d'habitude, tu veux changer de style ?

- H-Hein ? Tu écoutes mes musiques ?

- Ah... Euh... Pas vraiment j'entend quelques musiques par si par là... 》

Il grattait sa nuque gêné débranchant ensuite le casque pour faire résonner le son.

《 - Tu veux bien de mon aide ?

- Mh, pourquoi tu voudrais m'aider moi et mon sourire constipé ?

- Oublie ça, je veux juste être cool.

- Alors autant que tu retournes sur ce canapé. 》

Sans un mot, il hocha les épaules retournant à sa précédente occupation pendant que Jimin remit le casque et se creusa le cerveau pour enfin trouver un bon son.

《 - Je devrais lui demander de l'aide... 》

Croyant qu'il s'adressait à lui, Jungkook releva la tête vers lui mais le blond sortit son portable tapotant sur l'écran avant de se concentrer sur celui-ci. Le noireau l'observa se demandant à qui il parlait par simple curiosité.

Jimin apporta son téléphone à son oreille un grand sourire aux lèvres.

《 - Hyung ! J'ai besoin de toi !..... Oui pour mon album... Mh, après ?... Si tu es occupé faisons le lendemain de la soirée de l'agence !... Oh tu y seras ?... À toi aussi Hyung ! 》

Il raccrocha son téléphone remettant son casque heureux. Malgré le regard du noireau, il essaya de se concentrer ayant compris sa provocation.

《 - Oh Hyung~ Sa te dirais un petit resto~ 》

Un rire sortit des lèvres de Jungkook qui venait ouvertement de se moquer de lui, le concerné cru halluciné se tournant vers lui.

《 - Tu te prend pour qui !?

- Mh, ton supposé pote, on dirait une petite fillette qui veut pécho sale. 》

Choqué par ses propos, le blond se leva ouvrant la porte d'entrée.

《 - Sors d'ici ! Je veux plus te voir.

- Petite nature. 》

Il s'installa confortablement dans le canapé l'observant ruminé dans son coin fermant la porte brutalement.

《 - Si je le pourrais je t'aurais frappé.

- Tu l'as pourtant déjà fait.

- On va dire que c'était une exeption, maintenant je vais rester vers le bureau et toi tu as interdiction de sortir du canapé et ouvrir ta bouche.

- Oh sa me donne des ordres maintenant ?

- Putain...

- Les enfants ne devraient pas dire de tel mots. 》

Agacé, il mit le casque sur lui retenant sa rage de sortir. Malgré celui-ci d'enfiler, il entendit l'autre se moquer avant de retourner à son occupation.

Les heures passèrent, les deux sortirent sans un mots, Jimin agacé, Jungkook le sourire aux lèvres. Ils sortirent par-derrière ou se trouvait toute les voitures. Le blond se mit à courir sautant dans les bras de son ami qui ne s'y était pas attendu, le noireau lui haussa un sourcil pensant à un petit ami.

《 - Jim' sa c'est mal passer ?

- Rentrons sinon il y aura un meurtre ! 》

Ils entendirent un rire qui s'estompa lorsque le concerné entra dans son véhicule. Agacé, Jongin s'avança et ouvrit brutalement la portière pour voir le visage choqué du noireau. Il attrapa son col le levant légèrement.

《 - Emmerde le encore une fois et je te jure que tu finiras à l'hosto. 》

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant