La soirée avait été calme, après l'acte de son ami, Jimin avait accourut à ses côtés pour le retenir s'excusant auprès de Jungkook qui était ensuite partit la mâchoire serrer.
Sur le coup il n'avait rien dit mais il se sentait humilié et comptait prendre sa revanche.
♤
Aujourd'hui, ils allaient donc finir le photoshoot malgré la lourde ambiance qui c'était formé dans la loge. Ils c'étaient ensuite tous les trois dirigés sur le plateau posant et contre toute attente, Jimin avait réussi à faire ressurgir son sourire qui rendait les personnes fou de lui. Jungkook lui était calme mais comptait bien parler au blond qui d'après lui était beaucoup trop joyeux.
C'est donc après s'être changer qu'il attrapa son poignet bruquement le tirant dans les couloirs malgré les protestations du kidnappé. Il arriva enfin à se défaire de son emprise faisant tourner le noireau qui semblait agacé.
《 - Non mais ça va pas !? 》
De ses mains, il le repoussa le faisant trébuché mais ne tomba pas pour autant.
《 - Tu veux que je tombe !?
- Tu es entrain de me forcer à te suivre sans aucune raison ! Tu veux que je réagisse comment !?
- Putain, très bien. Je vais pas y aller par quatre chemin. 》
Il le plaqua violemment au mur faisant frissonner le blond qui eut légèrement peur.
《 - Dit à ton putain de pote que la prochaine fois qu'il se pointe et ose poser ses mains de crasseux sur moi je ne me retiendrais pas.
- De crasseux ? Certes il a moins d'argent que toi mais il fait attention à lui ! En faite il avait raison ! Tes juste un gros connard qui pense seulement à son pognon, je te pensais plus intelligent que ça Jungkook.
- Mh, on se connaît même pas et tu oses dire ça ? Me fait pas rire toi et ton ami vermine, je vous écrase. 》
Leur visage était proche, mais aucun ne le remarqua étant tout deux énervés.
《 - Écrase ? Tu te prend pour un dieux tout puissant avec ta popularité ? Tu ne penses qu'au physique et autant de personne t'apprécie, je les plein. 》
Il réussit à le pousser partant sur les nerfs, mais il se fit une fois de plus rattraper.
《 - Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de mettre mon poing sur ton visage d'ange. 》
《 - Et si je mettais ce costume ?
- Ton cul ressors beaucoup Jim'
- Mh, alors un autre ! 》
Jimin et Jongin se trouvait dans le dressing du blond cherchant un costume pour la soirée qui avait lieu au soir.
Après l'interaction des deux, ils c'était royalement ignoré ou se lançait simplement des regard noirs. Et les autres artistes ou membres du staff l'avait très bien remarqué. Le froid entre eux étaient évident, si fort que le PDG l'avait aussi remarqué avec les échos et semblait d'avantage énervé espérant que la soirée se passerait bien.
《 - Un bleu ?
- Je veux que tu sois unique ! Il y a bien un costume que tu n'as jamais mit ?
- Mh... Ceux que je n'ai jamais pu enfiler son encore emballé. 》
Jongin se dirigea vers le fond trouvant deux tenu, il les ouvrit et se tournant vers le blond ayant le coup de foudre pour une tenu.
《 - Celle-ci ! Tu seras unique ! Met la ! 》
Il lui tendit un costume bleu nocturne ornée de motifs rouge sur les manches tant dis que d'autre descendaient le long du buste, le pantalon avait la même couleur que la veste et une chemise noir se trouvait avec. Jimin haussa les sourcils avant de vite le prendre et l'enfiler le trouvant vraiment beau.
《 - Je m'occuperais de ton maquillage ! 》
Le châtain venait de hurler, heureux. Il voulait que son ami soit unique car pour lui, il l'était.
Le blond arriva rapidement éblouissant Jongin qui rougit légèrement.
《 - Tu es magnifique Jim'... Je vais te maquiller mais pas beaucoup ! 》
Il le força à s'asseoir se dépêchant de la maquiller car l'heure passait vite, il devait vite terminer.
Pendant ce temps, un noireau se trouvait devant son miroir la mâchoire serrer.
Il détestait ce genre d'événement et savoir qu'il y aura le blond cela le dérangea d'avantage.
《 - Qu'il prépare un parapluie. 》
Un sourire sournois se forma puis tourna le dos à son reflet.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤