Chapitre 28

1.2K 86 5
                                    

La nuit avait été longue, Jimin avait tournée encore et encore dans son lit rejoignant finalement son ami qui l'avait câliné pour le calmer.

Jungkook lui avait envoyé un message " Je t'en pris, rejoins moi à mon studio dès possible demain... On doit parler sérieusement. " après ce message, il était perdu.

Est-ce qu'il devait vraiment s'y rendre ?

Il hésitait de peur qu'il ne finisse en larmes par une décision qui le briserais.

À présent, il ne savait pas, il était là, devant la porte du blond qui était derrière, l'attendant.

《 - Jimin ? Tu fais quoi à attendre ?

- Oh Taehyung... C'est compliqué...

- Mh, quelques choses me dit que tu penses te prendre un des plus gros râteaux du monde ? Pour savoir vas-y ne gâche pas ta chance.

- Ma chance d'être rejeté ?

- Réfléchis un peu mon bébé Kookie est tendre alors fonce sinon je te fais rentrer de force. 》

Ne s'attendant pas à une tel violence, Jimin hocha vite la tête frappant à la porte. Une voix rauque se fit entendre faisant frissonner Jimin. Taehyung appuya sur la poignet poussant le plus jeune pour qu'il se dépêche.

《 - Mais- 》

Il allait râler mais s'arrêta immédiatement.

Jungkook était face à lui, le visage fatigué, si fatigué que le noireau fronça les sourcils en s'approchant de lui.

Le plus vieux se leva s'avançant aussi arrivant à un mètre de l'autre.

《 - Hier j'ai dis ne pas vouloir de relation cacher.

- ...

- Mais j'ai été bête, j'aime te voir, ta présence, ta voix... Jimin depuis que l'on s'embrasse et même bien avant de te veux.

- T-Tu me veux... ? Mais si l'on ai ensemble, on ne pourra rien dire sa N-

- Putain non ! On en dira rien mais un jour on le fera, on montrera notre amour au grand jour ! Sors avec Jimin, je t'aime... 》

Les yeux du concerné doublèrent de volume, Jimin s'avança et se mit dans ses bras.

《 - Bien sur ! J'ai eu tellement peur d'entendre que tu ne voulais pas de moi ! Je t'aime je t'aime ! 》

Ses petites mains seraient le large haut du plus vieux qui partagea cette étreinte qu'il avait voulu toute la soirée.

《 - Dors chez moi ce soir.

- On est seulement ensemble Jungkook...

- Je sais, je dis simplement que je te veux à mes côtés.

- Oh... 》

Les joues de Jimin devint rouge ayant penser à une relation sexuelle se claquant imaginairement.

Ils s'écartèrent l'un à l'autre se faisant un doux baiser sur cessa rapidement.

《 - Rejoins moi après le travail, je risquerais d'arriver en retard.

- D'accord... 》

Leur regard qui était encré dans l'autre se sépara lorsque le noireau du sortir pour rejoindre son studio le cœur battant mille à l'heure.

Arrivant dans celui-ci, Jimin sentit ses joues rougirent comprenant ce qu'il venait d'arriver. Il souffla tombant sur son canapé attrapant son portable pour appeler son ami qui décrocha rapidement.

《 - Oh Jim' je pensais pas avoir un appel !

- C'était pas prévu mais ce soir je rentre pas ! Enfin si je viendrais prendre quelques affaires !

- Hein ? Pourquoi ?

- Je vais chez-

- JUNGKOOK !? POURQUOI IL Y A QUOI ? JE VEUX TOUT CONNAITRE !

- CRIE PAS DANS MON OREILLE JONG', je t'expliquerais avant de partir.

- Mh, je viens te chercher et tu me dis tout.

- Enfaîte... Jungkook m'emmène alors il sera avec nous... 》

Son ami ne répondit rien, Jimin compris qu'il y avait un problème, ses sourcils se froncèrent raclant la gorge.

《 - Tu as quoi ?

- Rien rien, je vais te laisser ! 》

Il attendit pas un instant et raccrocha au nez du noireau qui se redressa rapidement ne comprenant pas.

Jamais il n'avait fait cela.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant