Un silence régna, Jimin papillonna des yeux poussant la main du noireau qui lui fronça des sourcils.
《 - P-Pardon ? Tu viens de dire quoi ? 》
Jungkook le fixait d'une manière neutre provoquant une colère en Jimin qui allait se lever mais se fit retenir par Yoongi. Malgré cette tentative, le blond s'en alla d'un pas lourd aux toilettes se faisant suivre de prêt par Jungkook.
À peine dedans, il claqua bruyamment la porte se dirigeant vers les lavabos mettant de l'eau sur son visage, son maquillage au yeux coula légèrement mais n'y fit pas attention pour le moment. Lorsqu'il entendit la porte se refermé, il regarda dans le reflet pour savoir qui venait d'entrer, il serra la mâchoire.
《 - Si tu veux gâcher ma soirée continue je t'en pris mais ne viens pas te plaindre des réprimande Jungkook. 》
Celui-ci ne dit rien, préférant se rapprocher de lui et le regarder lui aussi à travers du miroir.
《 - Je t'ai aidé, peut-être qu'il te touchait sans ton consentement.
- Qu'est-ce que tu peux en savoir !?
- Oh, donc tu es bien de se bord... 》
Le blond haussa un sourcil ne comprenant pas, Jungkook se tourna vers lui le forçant à faire de même pour qu'ils se regardent dans les yeux.
《 - Tu aimes les hommes, Park ?
- H-Hein ?
- Tu aimes avoir un engin dans ton derrière ? Surtout celui de Yoongi ? 》
La tête du noireau se tourna brutalement lorsque la main de Jimin s'abattit sur sa joue.
《 - Je sais pas si tu me prend pour un faible mais ne joue pas avec moi Jungkook. Jamais je ne te laisserai jouer sur ma vie. 》
Il se tourna vers le miroir prenant son souffle pour ensuite réajuster son maquillage. Mais se fit rapides embêté par une masse dans son dos, Jungkook venait de se coller à lui venant chuchoté à son oreille.
《 - Prend pas la grosse tête, Bébé. 》
♤
《 - Yoongi tu t'en vas ?
- Oui, j'ai plein de travail mais on se voit demain pour ton album !
- D'accord ! À demain ! 》
Il regarda son ami partir avant de se concentrer sur la nourriture qui se trouvait à table. Il n'avait plus faim et en plus de cela, il était à côté de Jungkook.
《 - Putain j'ai l'impressions qu'il y a encore sa main. 》
Le noireau venait de râler touchant sa joue de ses longs doigts, Jimin, lui rit légèrement se moquant, le regardant ruminé. Celui-ci se tourna vite vers lui fronçant les sourcils.
《 - Un vrai gosse.
- Un gosse qui t'a fais mal. 》
La mâchoire serrer, il posa sa main sur sa cuisse la pinçant, le blond poussa un petit crie étouffé faisant de même sur l'autre artiste. Ils continuèrent à se pincer, frapper, pendant un moment avant d'arrêter suite au PDG qui se leva de sa chaise après les avoirs regarder d'un air suspicieux.
《 - Je suis heureux de vous accueillir pour fêter les 5 ans de l'agence, merci pour votre dure travail ! 》
Il continua de parler pendant que le noireau donna un coup de pied dans le mollet du blond qui vint le pincé brusquement le faisant sursauter. Jungkook leva les yeux vers le PDG et le remarqua les fixer d'un regard dure, il posa vite sa main sur celle de Jimin l'arretant immédiatement.
《 - On va se faire tué, arrête. 》
Leur regard se croisèrent, Jimin le baisse sur leur main gêné, comprenant, l'autre main disparu aussitôt.
《 - Pervers.
- Hein ?
- T'es moche. 》
Il tourna sa tête buvant un verre écoutant le PDG. Jungkook lui semblait perturber observant le blond ne faisant pas attention au parole reconnaissante de Mr Jung. Il détailla chaque passerelle de son visage jusqu'à s'arrêter sur ses lèvres pulpeuses ou une envie se propagea dans son corps.
Ses lèvres s'entrouvrient sans le remarquer mais se tourna brusquement sur l'autre côté.Jamais il n'avait sentit une tel attirance pour un homme.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤