Chapitre 24

1.3K 100 1
                                    


Le trajet avait été silencieux, aucun n'avait parler même lorsqu'ils venaient seulement d'entrer dans l'appartement du plus jeune qui s'était assis sur le canapé suivit par le plus vieux.

《 - Sa te dérange... ?

- Mh ?

- De... M'aimer... Depuis le début de notre rencontre on ne peut pas dire que tu m'appréciais...

- Tu veux que je te dise une chose ? 》

Intéresser, il se mit en tailleur face au noireau qui eut un rictus le trouvant ravissant. Il s'approcha de celui-ci posant une main sur sa cuisse.

C'étaient rare qu'ils soient si tactiles.

《 - Je suis ton aventure depuis le début, j'écoute tes musiques et sa m'arrive de regarder tes performances. Je suis déjà venu à l'un de tes concerts.

- H-Hein ? Mais... Tu m'as dis ne pas écouter mes musiques ! Je pensais que ce n'était pas à ton goût !

- Je t'ai mentis petit mochi. 》

Choqué, les joues rouges, Jimin n'en revenait pas ne s'y étant pas attendu. De ses mains, ils vint prendre celle sur sa cuisse levant le visage vers le plus vieux.

《 - Je t'intéresse depuis quand ?

- Mh, un bon moment, peu de temps après notre première discussion si je peux dire ça comme ça. Mais dis moi on ne va pas passer un interrogatoire pendant des heures, je veux savoir une chose de toi. 》

Approchant son visage au siens, il posa ses mains derrière le cuisse du noireau pour être au plu proche tout en tenant sa posture.

《 - Est-ce que par hasard tu fantasmais sur moi avant ?

- C'EST QUOI CETTE QUESTION JUNGKOOK !? 》

Il essaya de le repousser mais en vain, le blond se posait cette question depuis un moment ayant remarquer certaine réaction du plus jeune.

《 - Je sais pas... Disons que tu as tendance à observer mon corps mais surtout quand je pose pour Calvin Klein.

- Tu dis ça mais pendant les entrainement Monsieur n'avait les yeux que sur ma personne.

- Donc tu ne nies pas.

- J'ai jamais dis ça ! C'est juste que... Tu as un beau corps comparer à moi et je me demande simplement comme tu fais... 》

Les joues gonflés, il détourna son regard, après tout Jungkook était comme un modèle pour lui.

Jeune.

Beau.

Élégant.

Sportif.

Et encore plein d'adjectif pourrait le qualifier.

《 - Tu es très bien comme tu es Jimin, le peu de fois auquel j'ai vu ton corps je sais que tu en as un très beau.

- Oui... Mais par moment je me pose des question, suis-je trop fin ? Est-ce que mes joues sont si grosses que ça ?

- Ces questions tu te les poses à cause des internautes autrement tu n'y penserais pas, tu es bien trop parfait.

- Ta finit avec tes compliments ?

- Tiens sa me fait pensé... Depuis le début tu n'as aucun respect pour moi ! Tu pourrais au moins utilisé Hyung ! Tout le monde y a droit sauf moi...

- C'est mal la jalousie... Jeon. 》

Remarquant sa provocation, il le fit basculer en arrière laissant son bassin rencontrer celui-ci du plus jeune. Leur visage à quelques centimètres de l'autre, ils se fixaient comprenant la suite des événements.

《 - Fais le... 》

Jungkook venait de chuchoter voulant voir les sentiments du plus jeune. Ce qui ne rata pas, il passa ses bras derrière sa nuque sans une once d'hésitation déposant doucement ses lèvres sur les siennes commençant un doux baiser.

Les deux commençaient déjà à devenir accro, ils avaient envie de continuer sans s'arrêter.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant