Chapitre 10

1.5K 115 4
                                    


《 - Non mais c'est quoi ton problème !? 》

Le blond s'approcha brusquement de lui attrapant son col, Jungkook lui le fixait secouant la tête ne revenant pas lui-même de son action. Tout le monde les observait, personne n'osa bouger sauf Yoongi qui se leva vite mettant sa veste sur les épaules du blond le prenant contre lui.

《 - T'as vraiment un grain, Jungkook. Allez vient Jimin on va te trouver des habits de rechanges. 》

Il l'obligea à se tourner malgré que le bond désirait lui hurler dessus, mais il se fit vite attraper par Jungkook qui avait pris doucement sa main dans la sienne.

《 - Je... Excuse moi...

- Tu aurais du y penser avant. 》

Le blond n'avait pas eu le temps de répondre que Yoongi l'avait devancé. Il observa le visage désolé du noireau remarquant sa sincérité, mais cela ne changea pas qu'il se sentait blesser.

Les deux s'en allèrent rejoignant le studio du plus jeune qui enleva la veste de son ami pour trouver un pull. Il l'enfila mettant la capuche pour se mettre au chaud.

《 - Je vais rentrer chez moi...

- Tu veux que-

- C'est bon, je vais rentrez a pied. 》

Sans lui laissez le temps, il s'en alla voulant prendre l'air. Il en voulait énormément à Jungkook mais son expression le faisait douter, peut-être regrettait-il vraiment ?

Il secoua la tête se remémorant qu'ils n'étaient pas proche depuis le début et se disputaient constamment. C'est donc en soupirant bruyamment qu'il se dirigea dehors afin de rejoigne son appartement à une quinzaine de minute de l'agence, et malheureusement pour lui. Aujourd'hui, il pleuvait.

《 - Je vais tomber malade... Moi qui suis vite malade... 》

Il soupira une énième fois marchant les mains dans les poches, son cœur le pinçait, il avait sans doute espérer que Jungkook devienne gentil avec lui mais en vain.

Arriver à l'appartement, il se mit à éternuer bruyamment allant se prendre une douche chaude avant de se mettre dans un gros pyjama chaud. Il se glissa dans le lit de son ami pour se rassurer ayant son odeur.












《 - Toi tu vas rester ici un moment. 》

La tête sur le torse de son ami qui lui avait sa main dans ses cheveux, Jimin sentait la fièvre monter. Il se sentait mal, il désirait rester dans les bras de son ami sans bouger.

《 - Je vais devoir y aller, reste bien au chaud.

- Veux câlin... 》

Il lui en donna plein déposant quelques baiser sur son visage. C'est ensuite qu'il disparut de sa vu partant en fermant à clé ne voulant pas qu'il ne soit déranger.

Jimin voulait avoir un câlin, lorsqu'il était malade, il désirait plus que tout être câliné mais sans son meilleur ami cela était difficile. Et lorsque quelqu'un frappa à la porte, il râla attendant qu'elle s'en aille mais elle semblait bien déterminé à entrer.

Il se leva difficilement prenant un plaide avant de se diriger vers la porte et l'ouvrir. Mais il la referma vite pensant avoir rêver.

《 - Jimin... Je peux te parler... ? S'il te plaît... 》



Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant