Il entrouvrit légèrement la porte, l'observant, il ne voulait pas se disputer, pas en étant malade et en manque d'affection.《 - Je peux... entrer ?
- Mh... 》
Il le laissa pénétrer dans son appartement fermant derrière, il s'installa assis sur le canapé malgré sa tête lourde qui luttait contre le sommeil.
《 - Écoute, je ne sais pas pourquoi je t'ai fais ça, je regrette... C'est de ma faute si tu es malade à présent, excuse moi... 》
Le noireau se tourna vers lui en fronçant les sourcils lorsqu'il remarqua son visage presque endormi. Il souffla doucement comprenant que ses excuses allaient être repousser, c'est alors qu'il prit doucement la tête du blond pour la déposer délicatement sur son épaule pour éviter qu'il ne tombe sur le coté. Son regard analysa son visage fatigué, des légères cernes ornaient sont doux visage se qui fit un pincement de coeur à Jungkook qui s'en voulait d'avoir versé ce verre d'eau.
《 - Qu'est-ce que... 》
Jongin fixait les deux garçons endormit sur le canapé. Jimin enlaçant la taille du plus vieux ayant une jambe au-dessus de ces cuisses tant dis que le noireau avait ses bras qui le tenait et inconsciemment faisait des cercles sur lui câlinant le plus petit.
Le châtain n'en revenait pas, il était choqué ne s'y étant pas attendu. Il s'avança ne sachant pas s'il devait les réveiller, mais en remarquant le visage endormit de son ami, il sourit s'en allant dans sa chambre.
C'est seulement après 3 heures que le noireau commença à s'agiter, il serra légèrement celui qu'il tenait fermement ouvrant doucement les yeux. Sur le coup il ne réalisa pas la proximité qu'il avait avec le blond qui lui aussi se réveillait baillant légèrement. Ses sourcils se froncèrent ne reconnaissant pas les bras de son ami, ceux-là était d'avantage musclé.
《 - Mh... ? 》
Il leva les yeux remarquant le regard de Jungkook qui lui aussi semblait perdu par la situation. Il savait avoir prêter son épaule pour qu'il se repose mais cette position n'avait pas été incluse dans sa proposition.
《 - J-Jungkook ? 》
Jimin se releva se détachant de lui, ses joues légèrement rouge attira l'attention du concerné qui lui apporta sa main à son front.
《 - Tu es encore fiévreux, où se trouve ta chambre ? Je t'y emmène et je m'en vais, on parlera lorsque tu te sentiras mieux. 》
Il lui montra le chemin qu'ils empruntèrent avant que Jungkook ne s'en aille gêné. Comme à son habitude il avait essayé de garder son sang froid mais cela avait été difficile.
Jimin lui provoquait des sentiments si... Étrange...
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤