Jungkook avait la tête poser dans le creu de sa main observant le blond qui buvait son 6ème verre. Celui-ci semblait à l'ouest proposant quelques verres au noireau qui refusait voulant rester lui-même dans ce genre de soirée.
《 - T'es juste un p'tit con qui fait tout ce qu'il veut, un vrai gosse ! 》
Un sourire étira les lèvres du concerné qui passa une main dans ses cheveux les mettant en arrière.
《 - M'regarde pas ! Pervers !
- Mh. 》
Pendant ce temps, le reste de la table était partit voir d'autre artiste, le PDG lui les observaient au loin remarquant bien l'état du plus jeune. Celui-ci soupira posant sa tête sur la table dos au noireau.
《 - Pff, t'sais quoi ?
- Non quoi ?
- J'vais chercher un p'tit copain.
- Un copain ? T'aime les hommes ?
- Pfff, t'es vraiment con toi.
- Sa veut dire oui ? 》
Le blond tourna la tête dans l'autre sens pour encrer son regard dans le siens qui se faisait joueur. Sans s'y attendre, ses joues deviennent rouge avant qu'il ne se lève brusquement.
C'est à ce moment précis que Jungkook se souvint de la raison qui l'avait pousser à venir, son regard se tourna vers un verre d'eau. Il l'attrapa avant de se lever le cœur serrer. Une raison le poussait à ne pas le faire tant dis qu'une autre désirait la vengeance de cette humiliation.
《 - J'crois j'vais rentré ! 》
Le noireau sortit de sa rêverie l'observant en posant le verre.
Jimin avança de travers jusqu'à la sortit saluant bizarrement le PDG qui allait intervenir mais se fit devancé par le noireau qui le tint par les hanches l'emmenant dehors. Il prit son portable posant un doigts du blond sur la reconnaissance d'empreinte. Jungkook trouva le numéro de son ami après avoir demandé son nom l'appelant ensuite.
《 - Jim', tout vas bien ? Tu m-
- C'est Jungkook.
- PUTAIN TU LUI AS FAIT QU-
- Ferme la un peu, Jimin a but et ne se contrôle plus il faut venir le chercher.
- Merde j'arrive ! 》
Il raccrocha en observant le blond fermer les yeux malgré qu'il soit débout. Son regard dériva sur son corps tremblotant de froid ce qui le fit soupirer, il détestait les films à l'eau de rose mais malheureusement il allait devoir faire le même procéder pour éviter qu'il n'attrape un rhume. C'est en soupirant bruyamment, qu'il enleva sa veste et la mis sur les épaules de blond qui ne tenait plus debout s'endormant.
C'est une dizaine de minutes plus tard que Jongin arriva et se dépêcha de prendre son ami pour le coucher dans la voiture.
《 - Merci d'avoir appeler.
- Je n'allais pas le laisser ainsi.
- Mh. 》
Sans un mot de plus il s'en alla pendant que Jungkook décida de rentrer chez lui pour aussi se reposer.
Cette soirée lui avait plus, plus que prévue.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤