// Maintenant j'essaierais de publier tous les jours //Jimin avait le visage cacher dans son écharpe, il faisait froid, après tout on était en hiver. Il fallait se couvrir correctement. Le noireau avait déjà prévu un manteau dans son studio et était heureux de l'avoir actuellement.
Mais il se sentait anxieux, Jongin l'inquiétait et avait hâte de le voir pour comprendre.
Une main vint légèrement pincer une de ses hanches malgré le manteau le faisant sursauter.
《 - Aïe ! 》
Il se tourna sachant pertinemment qui se trouvait à ses côtés, il prit un air hautain le regardant de travers.
《 - Vous serez virer si je ne serais pas clémant.
- Oh veuillez m'excuser M.O.N seigneur. 》
Le plus vieux posa sa main sur sa joue après avoir regarder les alentours et déposa un baiser sur son front prenant sa main pour qu'ils aillent chez le plus jeune qui se posait mille et une question à propos de son ami.
Jungkook remarqua vite son manque d'attention et posa sa main libre sur sa cuisse lorsqu'il conduit.
《 - Tu as quoi ?
- Je sais pas... Tout à l'heure je l'ai appeler pour lui dire que je passerais prendre des affaires ne dormant pas à l'appartement et il a eut une drôle de réaction...
- Il t'aime ? 》
Le noireau soupira en harquant un sourcil.
《 - Bien sûr que non ! On est simplement proche, on s'aime mais amicalement.
- Je te le dis, il a juste peur que tu ne t'éloignes de lui.
- Vraiment ?
- Mh, d'après ce que je sais, tu es peu entouré, il est habitué à ce que tu côtoie juste lui. Il a sûrement peur que je vole. 》
Les yeux admirateur, Jimin rit doucement ce qui attira l'attention du plus vieux qui ne compris pas.
《 - Tu m'expliques ?
- Tu es vraiment mature par moment Hyung !
- Quoi ? Répète ? 》
La voiture s'arrêta soudainement, Jungkook se tourna vers le plus petit les yeux émerveillés. Quand à Jimin ne réalisa pas de quel manière il venait de l'appeler, c'est seulement après avoir répéter la phrase dans sa tête qu'un sourire timide se dessina.
《 - Hyung... ?
- Putain... T'es magnifique. 》
Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de se reconcentrer sur la route jetant quelques coups d'œil sur le noireau qui lui regardait la route.
Mais lorsqu'ils arrivèrent sur le parking, ils descendirent montant les escaliers voulant marcher un peux. Pendant qu'ils montaient, ils se bousculaient voulant s'embêter donnant quelques petite tapes ou sinon se pincer faisant râler l'autre.
Arriver à la porte, Jimin l'ouvrit laissant le plus vieux entrer le suivant ensuite. Jungkook fronça les sourcils en remarquant du linge au sol.
《 - Vous êtes pas très propres vous deux...
- Quoi ? J'ai tout nettoyé ce matin... Je vais voir Jongin... 》
Sans un mot de plus, il s'en alla dans la chambre de son ami qui sursauta en le remarquant. Jimin s'assit immédiatement sur le lit prenant dans ses bras son ami.
《 - Bon tu me dis ce que t'as ?
- Rien... Tu dois pas y aller ?
- D'abord je veux savoir pourquoi tu boudes.
- Je boude pas.
- Jong' ! 》
Il sauta brusquement sur lui le faisant soupirer en se tournant enfin face à lui.
《 - Tu vas déménager chez lui ? Tu ne seras plus aussi proche de moi ?
- Jongin. Tu me prend pour qui ? On est seulement en couple depuis ce matin, je vais pas déménager du jour au lendemain ! Et jamais je changerais notre relation tu es bien trop important pour moi. Réfléchis la prochaine fois. 》
Jongin sembla comprendre qu'il avait été inquiet pour rien, il serra le noireau déposant un baiser sur son front ne voulant pas qu'il ne s'en aille.
Mais malheureusement, Jimin se recula légèrement.
《 - Je vais prendre quelques affaires tu veux que je sois ici demain soir ? Jungkook voudrait que je reste deux nuits pour le week-end...
- Mh...
- Dis le moi si tu ne veux pas, je resterais Jong'
- Je vais pas t'empêcher vas-y...
- Merci je t'aime ! 》
Il lui rendit son bisous s'en allant dans sa chambre en croisant Jungkook qui semblait avoir tout écouté. Jimin ne dit rien prenant simplement un sac de sport avec plusieurs habits de rechange.
Il était fatigué de sa journée et avait hâte de dormir.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤