Chapitre 21

1.4K 105 3
                                    

D'un pas décidé, il avança jusqu'à sa chambre prenant une inspiration en espérant que comme Jongin l'avait dit, lui seul pouvait l'aider à se sentir mieux.

Appuyant sur la poignée, la porte s'ouvrit et à sa plus grande surprise, il faisait noir, si noir qu'il ne voyait rien de la chambre.

Il comprit donc à quel point il était mal au point.

《 - Jimin ? 》

Le concerné c'était tournée vers l'entrée pensant que son ami avait fait route arrière et viendrait vers lui mais à sa plus grande surprise, c'était la voix de Jungkook qu'il venait d'entendre. Il remarqua sa silhouette se rapprocher se cognant en passant sur le coin de l'armoire en râlant.

《 - C'est le bordel ici ! 》

Il continua son avancer atteignant enfin le lit auquel il s'installa sur le rebord tapotant sur celui-ci cherchant le noireau qu'il trouva rapidement.

《 - Hey... 》

Sentant la main de son ami, il se décala faisant froncer les sourcils du blond qui réessaya une seconde fois.

《 - Pourquoi tu ne me parles pas ? 》

C'est à ce moment que lui-même compris, il avait complètement oublier ce qu'il s'était passer la soirée ou ils avaient bu.

《 - Merde... Je suis vraiment con parfois... 》

Il se leva faisant croire au noireau qu'il partait alors que non, il ouvrait seulement les rideaux d'un grand geste dévoilant la chambre désordonnée du plus jeune. Jungkook enleva ses chaussures qu'il n'avait pas prit la peine d'enlever à l'entrée pour ensuite monter sur le lit et forcé le jeune à le regarder et parler.

《 - C'est pas en restant ici que tu te sentiras mieux ! À l'agence tout le monde parle de toi, ils s'inquiètent !

- Va-t-en. 》

La voix rauque du jeune fit hausser un sourcils au blond, en un coup, il le poussa de son côté l'obligeant à se retrouvant face à lui. Jungkook analysa son visage.

Légèrement plus fin.

Quelques cernes naissaient.

Un visage neutre, sans vie.

《 - Jimin... 》

Il déposa une main sur sa joue mais celui-ci recula.

《 - JE VEUX ÊTRE SEUL !

- Tu l'es déjà assez je pense.

- Sors !

- Si tu m'accompagnes, oui. 》

Il déclara avec une lueur de sincérité qui le fit hoqueter de surprise. Sa main qui avait été repousser vint se reposer sur sa joue exerçant quelques douces caresses qui plu au plus jeune.

《 - Tu aurais au moins pu m'appeler... 》

Sans lui laisser le temps de réagir, il s'allongea à ses côtés afin de le prendre dans ses bras. Il ne pouvait d'écrire ce qu'il ressentait, depuis les derniers jours il avait ressentit un manque.

Et c'est en le prenant dans ses bras qu'il comprit, il aimait l'avoir à ses côtés, sentir son odeur et surtout... Le protéger.

《 - Jungkook... Laisse moi... S'il te plaît...

- Je ne te laisserais pas seul. Tu as faim ? 》

Le plus jeune s'enleva de l'étreinte s'asseyant dans le lit, son regard se tourna vers le plus vieux qui le fixait déjà. Celui-ci soupira en voyant sa fatigue avant de se lever en prenant les mains de Jimin. Il le força à se lever malgré son mécontentement.

Les mains liés, il examina ouvertement son corps vêtu d'un simple caleçon et t-shirt plutôt long. Il lui lâcha donc une seule main allant vers l'armoire pour y sortir un jogging qu'il l'obligea à enfiler.

《 - Tu devrais partir au travail. 》

Il ne prit même pas la peine de lui répondre l'emmenant de force dans la cuisine auquel il le fit s'asseoir et commencer à fouiller les placard afin de trouver des ramyeons.

《 - Sa fera l'affaire pour le moment. 》

Activant l'eau, il ouvrit le frigo et remarqua le manque de viande prouvant que son ami prenait donc moins de nourriture.

Il soupira une énième fois sous le regard du plus jeune avant d'attraper son téléphone et commander de la nourriture.

《 - Je vois pas pourquoi tu m'aides tant Jungkook.

- Les amis s'entraident non ? 》

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant