Ayant le corn dog dans la bouche, Jimin croqua mangeant sans répondre. Il détestait en parler, plein d'idoles recevaient des messages alors il ne voulait pas faire le "privilégié".Jungkook attrapa doucement sa main qui tenait le bâton de nourriture l'obligeant à se tourner vers lui.
《 - Je sais qu'on est pas proche, mais je veux t'aider. 》
À cette phrase, son coeur battit observant le regard du blond qui était rempli de sincérité.
《 - Je veux pas...
- Tu stresses pour une performances ? 》
Il hocha la tête comme réponse.
《 - C'est rien de grave ! On sera en-
- Les menaces... Elles me font peur...
- Quelles menaces ?
- J-Je... Depuis un moment j'en reçois, ils disent avoir une arme... J'ai peur... 》
Les sourcils du blond se froncèrent ne s'y étant pas attendu, ces derniers temps il n'étaient pas d'actualité et avait donc pas remarquer ces menaces.
Il s'avança posant sa main libre derrière la tête du noireau pour le baisser doucement sur son épaule. Les yeux de celui-ci s'ouvrit en grand choqué, avoir une tel attention en dehors de son ami cela lui faisait bizarre. Il serra le bâton qui tenait sa nourriture fermant les yeux, l'odeur de Jungkook avait le don de le calmer.
《 - Sa te dirais de dormir à la maison ? 》
Les joues du noireau rougir relevant la tête pour la retrouver à quelque centimètres de celle du blond qui sourit légèrement malgré la fatigue qui se faisait sentir.
《 - Je voudrais pas déranger, et Jongin va m'attendre...
- Au contraire sa me ferais du bien et envoie lui un message.
- Je sais pas... J'ai aucune affaire...
- Je t'en prêterai, tiens le moi s'il te plaît. 》
Jungkook donna son bâton l'aida à s'attacher avant de faire de même avec lui-même démarrant la voiture pour se diriger vers son immeuble. Jimin lui mangeait et avait du nourrir le noireau pour qu'il puisse manger tout en conduisant.
C'est après un moment de route qu'ils arrivèrent, ils avaient déjà tout manger, il suffisait simplement de tout jeter à la poubelle et se coucher.
Le blond ferma sa voiture à clé demandant au plus jeune de le suivre dans le bâtiment auquel ils prirent l'ascenseur. En a peine 5minutes, la porte s'ouvrit sur un grand couloir qu'ils durent empreinté pour entrer par une des portes.
《 - Tu peux laisser tes chaussures juste là, je vais poser ça dans la cuisine et me doucher. Met toi à ton aise. 》
Sans attendre, il disparu de la vu du noireau qui avançait enlevant son manteau pour le mettre sur le porte manteau et aller sur le canapé les yeux lourd.
Il était fatigué, les entraînements l'epuisaient énormément ces derniers temps.
♤
《 - Gureum... Laisse le tranquille ! 》
Un grognement de mécontentement sortit de ses lèvres ouvrant doucement les yeux sur un blond, les cheveux mouillé, le torse à l'air et un chien blanc dans ses bras.
《 - Jungkook... ? 》
Il se releva baillant légèrement, tant dis que le concerné sourit se mettant à ses côtés.
《 - Tu veux prendre une douche ?
- Je veux dormir...
- Le canapé n'est pas très confortable, sa te dérange de dormir dans mon lit ? Ne t'inquiète pas je resterai loin de toi, lui c'est moins sûr ! 》
Il venait de montrer le chien qu'il caressait, mais Jimin fût plutôt attiré par son torse dénudé musclés. Sans le vouloir, il le détaillait sous le regard du blond qui se sentit légèrement gêner mais ne montra rien.
《 - Je vais dormir sur le canapé.
- Tu es sur ?
- Je n'aime pas dormir avec des inconnus... 》
Les yeux de Jungkook s'ouvrit en grand, venait-il de dire inconnu ? Il se leva posant son chien partant sans un mot pour lui ramener de quoi dormir avant de disparaître dans sa chambre redevenant froid.
Jimin lui venait seulement de comprendre sa bêtise.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤