Chapitre 17

1.5K 114 9
                                    

《 - L'avion atterrira dans 5 minutes, veuillez bien attachez vos ceintures.

Les trois Idols rangeaient leur affaire correctement enfilant leur masque, Jimin, lui mit sa capuche anxieux. Son cœur battait vite, il avait peur que tout ne tourne mal, il but un verre d'eau avalant difficilement.

Lorsque l'avion atterrit enfin, ils se levèrent et suivis les gardes du corps qui les entouraient pour leur sécurité. Mais les fans étaient venu en nombre, à peine sortit qu'elles se mirent à se bousculer les une contre les autres pour toucher leur idols préféré. Le noireau lui suivait Taehyung se sentant mal à l'aise, plusieurs d'entre elles essayaient de le toucher, il avait peur qu'une arme ne se montre pour l'assassiner.

Au moment où une fan essaya de rentrer en contact avec lui, une personne interfera la bousculant doucement plus loin, droit, confiant, il passa un bras autour du plus petit pour lui faire un chemin et les gardes du corps venaient les entourer plus correctement.

Jimin leva son visage pour voir Jungkook qui surveillait chaque personne qui s'approchait d'eux, et ça, jusqu'à la sortit ou les trois dû entrer dans un véhicule. Ayant un van à eux, Taehyung se mit au milieu écoutant sa musique laissant Jungkook s'asseoir auprès de Jimin.

《 - Tout vas bien ? 》

Le noireau releva la tête vers le blond qui enlevait son masque dévoilant son visage inquiet.

《 - Mh... J'ai juste eu un coup de stresse, je sais que tu vas penser que je ne suis pas professionnel mais cela n'arrivera plus...

- C'est vrai que sa ne l'ai pas vraiment mais... Sa arrive... Et tu as t'es raisons, les menaces je suppose ?

- Oui...

- Si tu te focalises que sur ça tu paniqueras encore plus, pense à autres choses.

- C'est difficile... J'ai peur que sa arrive n'importe où...

- Si tu es aussi froussard il faudrait penser à démissionner Jimin, un idole devrait être plus courageux que ça. 》

Choqué, Jimin se tourna vers lui la mâchoire serrer.

《 - Je n'ai pas l'étoffe d'un idole ? Je suis peut-être pas un être courageux mais je fais de mon mieux pour m'améliorer !

- Il y a des personnes qui n'arrive pas à s'améliorer.

- Mais Jungkook tu as un réel problème ! Tu as été si gentil avec moi ces derniers jours et à présent tu me traites comme un idiot ! Je te pensais... Être mon ami...

- Excuse moi de savoir faire la différence entre la vie professionnel et ma vie privée.

- C'est ma vie professionnel qui est concerné Jungkook ! C'est en étant idole que je me fais menacé !

- Alors quitte se métier, tu es trop faible et innocent pour ça. 》

Jimin leva la main pour le frapper mais se fit rattraper par une main inconnu, Taehyung c'était retourné vers eux les sourcils froncés.

《 - Vous avez pas finit les gosses ? Jimin passe devant et repose toi, Kook je t'en pris retient ta langue un peu p'tit cœur.

- M'appel pas comme ça Tae !

- Au moins tu te la fermes. 》

Ils se donnèrent un sourire avant qu'un blanc ne s'installe, Jimin remit sa capuche retenant ses larmes. Il ne voulait pas quitter son job, il aimait danser, chanter et interagir avec ces fans qui le soutenait, il était passionné mais il manquait de confiance en lui et certain internaute se montrait hostile à son égard.

Les paroles de Jungkook l'avait donc blesser, si blesser qu'une larme coula reniflant discrètement. La grande main de Taehyung vint se mettre sur la sienne exerçant de léger cercle.

《 - Il ne disait pas en mal, c'est simplement pour ton bien, je ne pense pas qu'il a vraiment penser à chaque parole. 》

Le trajet passa doucement, Jimin avait parler par message avec son meilleur ami pendant que les deux autres étaient occupé à jouer sur leur portable ou à discuter ensemble mais toujours par message ne voulant pas parler de certaine affaires devant le plus petit.


Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant