Chapitre 9

1.7K 118 16
                                    

《 - Ah... Ma tête... 》

La tête dure, le blond se redressa mais ne réussit suite aux bras qui encerclaient son corps. Il sourit posant sa tête sur l'oreiller pour le regarder malgré son mal de tête.

Son ami dormait paisiblement à ses côtés, cela arrivait souvent mais ne lui posait pas de problème aimant recevoir de l'attention de sa part.

《 - Mh... Jim'... 》

Le blond sourit posant sa main sur sa joue le faisant ouvrir les yeux, beaucoup pourrait penser à un couple mais pour eux c'était simplement une amitié fusionnel. Ce connaissant depuis des années ils avaient créé un lien indestructible entre eux.

《 - J'ai mis un cachet... Ne sois pas en retard pour ton travail... 》

Il bailla recevant un baiser sur son front, Jimin se leva et prit le cachet difficilement avant de partir se laver malgré son corps douloureux.











Plus loin dans Séoul se trouvait un noireau qui était prêt pour aller travailler, celui-ci se sentait bien après la soirée mais semblait tracassé pour une raison. Il repensait au bon moment qu'il avait eut avec le blond, mais une partit lui échappait... Pourquoi ne lui avait-il pas vider cette eau dessus ?

C'était pourtant son premier objectif.

《 - Je me rattraperais aujourd'hui. 》

Un sourire victorieux, il sortit attrapant ses clés de voiture afin de se rendre au travail.

Après une trentaine de minute, il arriva enfin. Lorsqu'il sortit de son auto, ses sourcils se froncèrent. Jimin se trouvait avec Yoongi, ils semblaient avoir fait le chemin ensemble, dans le véhicule du plus vieux. Il sentit un agacement se propagé mais y fit abstraction ne voulant pas admettre qu'il commençait à apprécier le blond.

Les heures passaient, il allait enfin pouvoir manger, les shooting photo l'avait bien fatigué. Il prit un plateau avec de la nourriture qui était gratuite pour les artistes et se mit à chercher une table.

Son regard s'attarda sur le blond accompagné par le petit noireau au regard froid. Pas si froid lorsqu'il regardait Jimin...

Un pincement de cœur le fit hoqueter de surprise avant de partir vers son ami qui lui faisait signe comme un enfant. Leur table était proche de celle des deux autres lui permettant d'écouter leur conversation.

《 - Tu peux passer à la maison ! Jongin sera heureux de voir une autre personne !

- Je dois prendre Holly si je viens...

- Pas de problème, on a pas un grand appartement mais il y a le nécessaire pour accueillir des invités et n'hésite pas à prendre de quoi dormir on ne sait jamais !

- Pour dormir sur le canapé ? C'est gentil mais c'est pas mon truc.

- Mh... Alors Jongin dormira avec moi comme ça tu prendras son lit !

- Sa ne le dérangera pas ?

- Non on le fait souvent ! 》

Jungkook haussa un sourcil, " On le fait souvent ", pratiquait-il des activités sexuel avec son ami ? Il les écouta encore avant de discuter avec Taehyung qui semblait dynamique aujourd'hui ayant annoncé son comeback à ses fan.

《 - Ils sont trop intelligent ! Tout ce qu'ils disent m'impressionne !

- Tu le dis tout le temps...

- Normal ! C'est vrai ! 》

Ils discutèrent encore un moment mais le noireau entendit une phrase qui ne lui plut pas.

《 - H-Hein ? Mais Hyung... Dormir tous les deux c'est bizarre...

- Se serait bien je trouve. 》

Il voulait les interrompre.

Il se leva, prit son verre se mettant derrière le blond qui fronça les sourcils en sentant une personne derrière lui. Yoongi, lui, ouvrit grand la bouche comprenant son attention.

Sans une once d'hésitation, il renversa son verre rempli d'eau sur sa tête.

Jimin n'y cru pas.

Lui qui comptait l'inviter à boire un verre pour faire connaissance...


Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant