Ils venaient d'arriver à l'appartement du blond qui avait pris le sac de son amant le temps de monter les marches. Ils avaient enlever leur chaussure et Jungkook voulait laisser le noireau prendre sa douche pour prendre la sienne juste après.
《 - Je peux entrer ? 》
Jimin enfila son caleçon donnant le signal, il entra donc observant le corps de son copain qui se sentit gêner mais moins que d'habitude puisqu'il avait tendance à souvent le faire.
《 - Met mon sweat, il n'y a pas de chauffage, sa reviendra demain matin.
- Je vais juste mettre mon haut et j'ai pris un jogging aussi. 》
Sans attendre, il enfila le bas mais le haut disparut entre les mains du plus vieux qui lui tendit un sweat noir qu'il finit par mettre pendant que Jungkook se déshabilla sans aucun problème entrant sous la douche.
《 - Tu veux que je prépare le manger ?
- Il y a des ramyeon dans le placard, je dois faire des courses demain. 》
Jimin ne put retenir un regard en direction de la douche ou l'on pouvait apercevoir légèrement la silhouette du blond qui n'était aucunement gêner de se sentir observer.
Il finit par se diriger dans la cuisine faisant comme ce que Jungkook lui avait dit observant de temps en temps le chien jouer avec l'un de ces jouets. Chantonnant une de ses propres musique, Jimin termina le peu de nourriture posant deux bols sur la table essayant d'entendre si Jungkook avait terminé. Il s'approcha de la salle de bain écoutant attentivement.
《 - Jungkook ?
- Mh ?
- Tu as terminé ? Les ramyeons sont finit !
- Ah j'arrive dans une minutes ! 》
Intrigué, Jimin ouvrit légèrement la porte et le remarqua sur son téléphone les sourcils froncés. Comprenant qu'il y avait un problème, il s'avança timidement.
《 - Tu as quoi ? 》
Le plus vieux sursauta cachant instinctivement son portable derrière son dos.
《 - R-Rien ! Je répondais à un message de Taehyung !
- T'es sûr ?
- Oui ! 》
Un soupire sortit de la bouche du noireau qui sortit se cachant sur le coté, Jungkook le suivit mais ne s'attendait pas à ce qu'il soit juste derrière. Jimin lui arracha son portable des mains courant immédiatement vers la chambre du blond qui se mit à le poursuivre mais ne pu ouvrir car la porte était fermée à clé.
《 - Jimin ne lit pas !
- Pourquoi ?
- Rend moi mon portable de suite !
- Non.
- Jimin.
- Tu me caches quoi ? Dis le moi sinon je regarde.
- Ne fouille pas. 》
Sans attendre, il regarda le téléphone toujours allumer et fronça les sourcils en remarquant la recherche qu'il avait fait.
Repas préféré Park Jimin
Les joues rouges, il ouvrit la porte sur Jungkook qui attrapa vite son portable gêné.
《 - Allons manger. 》
Il attendit pas, il prit la main du plus petit l'incitant à rejoindre sa chaise. Sans un bruit ils commencèrent à manger pendant que Jimin lançait des petits regard sur Jungkook voulant aborder le sujet. Et il finit par se lancer.
《 - Le jiggae kimchi... Et j'adore la viande... 》
Il leva la tête face à Jungkook qui venait détourner son regard.
《 - Excuse moi, je ne savais même pas...
- Je ne connais pas le tiens non plus.
- Les pizzas j'en raffole. 》
Ils se donnèrent un sourire continuant de manger discutant de leur travail mais aussi de leur vie privée qui était peu évoqué. La discussion tourna vite sur Jimin qui lui ne s'attendait pas cette question.
《 - Donc tu n'as jamais été en couple ? Du moins un garçon ?
- Oh...
- Si tu veux atte-
- Tu as le droit de savoir... Je l'ai été une fois avec un garçon et deux fois avec une fille...
- Ah... D'accord... 》
Jungkook ne put se retenir d'avoir de la jalousie en lui relevant.
《 - Du sérieux ?
- Pour être honnête avec les filles sa a duré seulement quelques mois comparer à lui...
- Combien ? 》
Le blond posa son tête sur le creux de sa main observant le plus jeune compte sur ses doigts, plus il comptait, plus le blond se sentit choqué ne s'attendant pas à autant.
《 - 4 ans ! Après le lycée on était toujours ensemble mais on a finit par tout arrêter... Et toi ? 》
Aucune réponse ne sortit de la bouche du blond qui fronça les sourcils.
Il ne se souvenait pas l'avoir vu avec un garçon ou des filles en ce temps.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤