Chapitre 16

1.5K 115 3
                                    


Le sommeil l'avait quitter, cela faisait une bonne heure qu'il tournait dans le canapé sans fermer un œil.

Il s'en voulait.

Jungkook avait été extrêmement froid au début mais c'était adoucit ces derniers temps. Et lui il venait de le traiter d'inconnu alors qu'il commençait à le voir comme un ami.

Le cœur lourd, il se leva se dirigeant dans le noir vers la chambre du blond. L'appartement était calme, aucun bruit y était sauf les ronflements du chien qui se trouvait dans la chambre de son maître.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il n'osa plus bouger.

Qu'allait-il faire ? Pourquoi était-il venu ?

《 - Mh... Jimin ?

- O-Oui... 》

Le noireau s'avança doucement marchant sur le pyjama que Jungkook lui avait donner avec la couverture. Il s'assit sur le bord du lit jouant avec les longues manches, son regard cherchait le corps du blond mais il faisait trop sombre.

《 - Tu veux quoi ? 》

La voix de Jungkook s'était faite sèche, montrant qu'il avait bel et bien été blesser.

《 - P-Pardon... Pardon d'avoir dit que tu es un inconnu, je ne le pense pas... Je te vois... Comme un... Ami... ? Je sais pas si tu me vois de la même manière puisque tu n'as pas l'air de m'appré- 》

Jimin n'osa pas terminer sa phrase, des bras venaient d'entourer sa taille tant dis qu'une tête était contre son dos.

《 - Parlons-en demain, il est tard.

- D'accord... Je vais retourner sur le canapé.

- Maintenant que tu es ici sa ne sers à rien. 》

En une fraction de seconde, il se retrouva allongé aux côtés du blond qui mit la couverture sur son corps le rapprochant de lui afin qu'il ne se retrouve pas sur le bord du lit.

《 - Tu aimes dormir comment ?

- Normalement...

- T'es sûr que tu aimes pas dormir avec un câlin ? Vu la manière dont tu me tenais la dernière fois ! 》

Malgré le peu de lumière, Jungkook remarqua bien les joues rongent de gêne du noireau qui cacha son visage sous la couverture.

《 - Aller vient, même entre ami on peut dormir comme ça. 》

Il venait d'enlacer son corps afin qu'ils soient proche et le prenne dans ses bras laissant le visage du noireau contre ses clavicules.

Seule leur respiration se faisait entendre, les yeux lourds, ils s'endormaient doucement se sentant si bien l'un contre l'autre.





Une sonnerie fit ronchonner les deux qui se cachèrent presque sous la couverture après l'avoir éteint. Le plus grand commença à s'étirer en s'asseyant malgré la fatigue qui se faisait ressentir tant dis que le noireau bailla bruyamment en l'observant.

《 - Vivement ce week-end... J'ai hâte de dormir...

- Tu aurais un haut à me prêter... ? Je n'ai aucune affaire...

- Mh... 》

Jungkook sortit du lit pour se diriger vers son armoire sortit un maillot noir sans aucun motif. Il lui donna avant de prendre d'autres affaires en se dirigeant vers la salle de bain laissant le noireau rouler dans le lit vite rejoint par Gureum.

《 - Coucou toi, bien dormit ? 》

Comme réponse, il reçut une léchouille qui le fit rire continuant de caresser le chien. Il continua de jouer avec malgré l'arriver du blond qui eut un sourire en les voyants.

《 - Il a l'air de bien t'aimer.

- Je suppose, il est vraiment gentil comme chien !

- Il voit peut de personne donc peut moins s'amuser.

- Vraiment ? Pourquoi ça ?

- Le travail m'en empêche, alors par moment je le laisse à ma famille ou sinon on s'arrange avec Taehyung pour qu'il soit avec Yeontan. 》

Jimin hocha la tête et finit par se lever puisqu'il devait se laver, après tout une journée de travail l'attendait.

《 - On pourrait passer chez moi ? Il faut que je prenne des affaires en passant !

- Mh, si tu veux. 》

Il avait écouter d'une oreille répondant à quelques messages qu'il avait reçu la veille. Jimin partit se laver et revint rapidement le trouvant toujours dessus.

《 - Tu parles à ta petite amie ?

- Q-Quoi ?

- Je sais pas tu a l'air omnibulé par la discussion.

- Je suis célibataire Jimin.

- Ah excuse moi je savais pas...

- Et toi tu l'ai aussi à ce que j'ai compris ?

- Mh... C'est bien ça. 》

Le blond hocha la tête sans aucune réaction.

Mais lorsqu'il se tourna, un grand sourire se forma.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant