Chapitre 1

4.5K 160 10
                                    

Un blond se baladait dans un long couloir menant à une porte qu'il ouvrit sans prendre la peine de frapper. Un grand bureau se trouvait face à lui, ayant l'habitude, il s'assit après avoir saluer l'homme qui se trouvait devant lui.

《 - Bonjour Jimin, comment vas-tu ?

- Je vais bien, pourquoi m'avoir demander si soudainement ? 》

Un sourire se forma sur le visage de l'homme souriant qui sortit deux cartes.

《 - Nous organisons une fête pour les 5 ans de l'entreprise ! Et je voudrais que tu y participe !

- Les 5 ans ?

- Oui ! Dans une semaine, je t'en parle seulement pour faire la surprise ! Tu viens ??

- Oh... Et bien puisque c'est important je viendrais !

- Parfait ! Peux-tu donner celle-ci au manager de Jeon pour qu'il vienne aussi ! 》

Jimin hocha la tête à contre cœur, il n'avait jamais parler au manager, ni à Jungkook et il devait le leur donner.

Après une dizaine de minutes, il sortit en soupirant se dirigeant vers le studio du noireau ayant appris que son manager était en pause. C'est après une dizaine de minutes qu'il arriva, il prit son souffle étant stresser de parler à des personnes dont il n'avait jamais adresser la parole.

Il frappa trois fois attendant ensuite un quelconque signe du noireau qui finit par ouvrir après un moment voulant se faire désirer comme il aimait tant. Le noireau s'attendait à voir son manager ou un membre du staff et fut donc surpris de voir le blond au joues légèremen rougis.

《 - Bonjour... Monsieur Jung ma demander de vous donnez cette invitation...

- Une invitation ? 》

Il haussa un sourcil croyant que le blond lui faisait une avance, se cachant derrière l'image du PDG.

《 - Dans une semaine c'est les 5 ans de l'agence.

- Oh... Euh... D'accord. 》

Jimin lui donna l'enveloppe partant immédiatement après l'avoir saluer. Le noireau y cru peut et l'ouvrit donc remarquant qu'il venait de s'inventer un rencard organisé par un timide. Il se donna mentalement une claque fermant la porte afin de retourner à son occupation, pendant que le blond retourna dans son studio pour continuer la création de son album avec un producteur connus mondialement.

Un sac se fit lancer bruyamment sur le canapé se faisant vite rejoindre par son lanceur. Celui-ci soupira bruyamment ayant eu une longue journée attrapant ensuite son portable afin d'observer le peu de message qu'il avait.

La porte d'entrée claqua ce qui provoqua un léger sursaut de sa part. Une touffe châtain arriva à ses côtés tombant lui aussi mais sur son ami qui râla.

《 - Ta journée... ?

- Je suis crevé, ils m'épuisent...

- Depuis le temps que tu te plains tu devrais penser à démissionner.

- Mh... Ils payent bien !

- Sauf que ton autre proposition contient de meilleur offre.

- Je verrais... Et toi ta journée ? 》

Le blond se remémora sa longue journée mais fût plus intéressé par son échange avec Jungkook.

Il avait été extrêmement gêner par le regard persistant du noireau qui lui avait semblé intrigué par sa venu.

《 - Chim' ?

- Longue et stressante...

- Toi aussi tu devrais démi-

- MÊME PAS EN RÊVE ! 》

Il le poussa sur le sol et le laissa malgré ses plaintes.

《 - J'ai parler avec Jungkook, tu sais le gars super connu que tu avais foncé dedans ?

- Oh le riche relou ? Lui je peux vraiment pas me le voir ! Avec ses mimiques insupportable, à la télé toujours là et son putain d'argent !

- Jong' on a tout autant d'argent calme toi.

- Il en gagne d'avantage. Il ne le mérite pas, en plus il ne pense qu'à se la péter avec ses fringues de riche ! 》

Jimin soupira se dirigeant dans la cuisine afin de préparer des examens pendant que son ami finit enfin de se plaindre. Il vint vers lui et entoura ses bras autour de son ami posant sa tête sur son épaule.

《 - Le PDG organise une soirée pour fêter les 5 ans de l'agence dans une semaine, donc je ne serais pas là.

- Oh... J'invitetais quelqu'un pour ne pas être seul, et toi tu seras avec qui ?

- Aucune idée et j'espère ne pas être vers Jungkook sinon je risquerais de stresser.

- Maudit Jungkook, il te fait carrément peur.

- Mh... 》

Les deux continuèrent leur soirée paisiblement discutant de tout et de rien comme à leur habitude se connaissant à présent depuis des années.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant