Chapitre 40

1.1K 81 3
                                    

《 - Et si je faisais serveur ? J'ai vu une annonce disant qu'ils cherchaient un serveur !

- Vraiment ? Où ça ?

- Dans notre café préféré !

- POSTULE PEUT-ÊTRE QU'ON AURA DES GÂTEAUX GRATUIT !! 》

Il se leva s'enlevant de l'étreinte de son copain afin de prendre son ami dans ses bras. Celui-ci sourit en riant légèrement.

《 - J'ai déjà un rendez-vous grâce à Seokjin !!

- AAH JE VEUX LE VOIR ET LE REMERCIER !!

- Calme toi on le voit ce soir ! 》

Les derniers jours étaient passer rapidement, les deux idols continuaient de se rendre à l'agence mais avait pour ordre de rester une semaine chez eux afin que les journalistes se calme.

Jungkook lui dormait chez les deux meilleurs amis qui passait énormément de temps ensemble ne gênant pas le blond qui à présent était devenu bleu.

Aujourd'hui on était donc le vendredi matin, dans l'après-midi, l'ex petit ami de Jimin allait passer son week-end chez eux.

《 - Je vais faire un gâteau !》

Immédiatement, Jimin se mit à courir en direction de la cuisine faisait rire son petit ami qui prit son verre de thé.

《 - C'est toujours comme ça ?

- Oui... Encore ce n'est que le le début, dès qu'ils se verront ils seront inséparable, j'espère pour toi sur tu n'es pas jaloux...

- Sa dépend pour quelle raison, je vais l'aider.

- Bon courage ! 》

Le bleu se leva pour le rejoindre, à peine un pied dans la cuisine, il vit le robot pâtissier en route tant dis que plusieurs ingrédients étaient sortit. Il s'assit sur un plan de travail l'observant.

《 - Tu fais quoi comme gâteau ?

- Tarte aux citron meringué ! Son gâteau préféré !

- Tu as besoin d'aide ? 》

Le plus jeune sembla réfléchir, finalement, il s'approcha de son Hyung se mettant sur la pointe de ses pieds et déposer ses lèvres sur les siennes.

《 - Je veux qu'il voit l'évolution de ma cuisine ! 》

Rapidement, il continua pendant plusieurs heures, heureusement pour eux, ils avaient prévu un repas rapide au midi car à peine terminé que le plus jeune c'était dépêché de continuer.

Jongin et Jungkook avait jouer à la console pendant ce temps jusqu'à que le châtain finisse par vouloir promener Gureum laissant son propriétaire seul avec son petit ami.

Remarquant son acharnement, il passa derrière celui encerclant son corps de ses bras. Un sourire en coin, il vint déposer quelques baisers dans son cou frôlant légèrement sa peau provoquant des frissons au plus petit qui frémit.

《 - J-Jungkook... Je dois terminer...

- Mh, je t'empêche pas, continue. 》

Jimin mit son postérieur en arrière voulant repousser le plus vieux mais il ne réussit pas le faisant juste grogner.

Une de ses mains descendit sur le devant de sa cuisse la caressant doucement, ses baisers s'intensifiaient voulant embêté son petit ami.

《 - I-Il va bientôt arriver... Je d-doit terminer... 》

Le bleu remarqua vite la bosse qui déformait le pantalon du jeune qui avait les joues rouges et haletait.

Il eut une idée.

《 - Laisse moi t'aider Jiminie~ 》

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant