Se baladant dans le parc vide suite à la fraîcheur, les cinq marchaient discutant paisiblement. Jimin, lui, avait le bras coller à celui de son copain ne voulant pas se séparer de celui-ci mais aussi pour montrer à Namjoon qu'il était prit.
Les deux étaient plus avancés que le groupe, Jungkook en profita pour lui poser une question qui était présente depuis un moment dans sa tête.
《 - Dis moi, que c'est-il passer avec tes parents ?
- C-Comment ça ? Tout vas bien ! C'est juste que nous nous voyons rarement ?
- Tu es sur ?
- Oui. 》
Sa réponse c'était faite sèche, la mâchoire serrer il s'arrêta se tournant face à ceux derrière pour lui pour fixer son meilleur ami qui ne comprit pas se regard si méprisant. Il s'approcha essayant de poser sa main sur son épaule mais fut vite rejeter.
《 - Tu as-
- On devra parler lorsque nous rentrerons.
- Sur quoi ?
- Sur un sujet qui a l'air intéressent pour que tu en parles.
- Qu-
- N'en parlons pas pour le moment. 》
Il prit le chemin seul désirant être seul pendant que Jongin posa mille et une question sur le sujet qu'il apprit rapidement.
Seokjin ouvrit grand les yeux poursuivant vite son ex petit ami ne voulant en aucun cas le laisser seul dans ses pensées.
Le regard de Jungkook se fit désolée en sentant son cœur se pincer.
Il avait toujours autant besoin de Seokjin...
Donc lui que pouvait-il faire pour l'aider ?
Remarquant son regard, Jongin lui prit un avant avant-bras le tirant à la suite des deux pendants que Namjoon ne comprenait pas.
Du côté de Seokjin, il avait enfin réussit à le rattraper le prenant immédiatement dans ses bras. La tête contre son torse, il sentit une larme couler tristement.
《 - Tout vas bien...
- N-Non, je les déteste ! Tout est de leur faute !!
- Jimin...
- NON ! Sans eux j'aurais pu faire comme tous les ado, mais eux ont décidé de détruire ma vie juste pour ça !
- Ils ne sont plus ici, n'y pense pas. 》
Les mains du plus petit s'aggripèrent à son haut pleurant d'avantage.
《 - S-Seokjin... Est-ce un si grand crime d'aimer les hommes... ? Ce jour là... Je voulais simplement montrer qui j'étais réellement, jamais je n'aurais penser à ce que sa ne dégénère !
- Personne n'aurait pu le prévoir, ils étaient mauvais mais arrivaient à le cacher mais regarde, toi tu as réussi à surmonter cette mauvaise phase et je suis fière de toi. 》
Il embrassa son front mais Jimin se recula, il essuya ses yeux reniflant.
《 - Je pense que je vais rentrer...
- Et Jungkook ?
- ... Je vais lui demander de venir en espérant qu'il ne m'en veuille pas... 》
Jimin sentit la main de Seokjin tenir la sienne le rassurant, avant qu'il ne le guide vers les garçons qui les cherchaient et à peine arriver...
Jungkook prit le plus jeune dans ses bras le serrant voulant s'excuser ce qui fit lâcher la main que le noireau tenait pour s'aggriper sur son dos.
《 - On devrait rentrer, Jungkook tu viens ?
- Oui. 》
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤