Chapitre 39

1.1K 87 0
                                    

Après être passer devant divers magasin qui était à la une, il était rentrer chez lui. Son meilleur ami lui avait sauté au cou embrassant sa joue, il savait qu'il était mal, Jimin était une personne de sensible qui essayait de se durcir en vain.

《 - Jim' il a dit quoi ? 》

Rien qu'avec cette phrase, le concerné se mit à pleurer, ses mains vinrent tenir fermement le haut de son ami tant dis que ses jambes cédaient le laissant tomber dans les bras de son ami qui lui l'emmena sur le canapé.

《 - I-Il est au courant ! J-J'ai peur !

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien, il faut juste attendre un peu et ils arrêteront de poser toute ces questions. Jungkook m'a envoyer un message pour me dire qu'il venait te voir, d'accord ?

- Fait moi un câlin... 》

Immédiatement, Jongin le prit contre lui mettant la tête du noireau contre son torse, il s'allongea pour qu'il se repose. Il déposa quelques baisers sur son crâne le laissant s'endormir paisiblement.

Une trentaine de minute passa, Jongin accueilla Jungkook qui se dirigea sans faire de bruit vers le noireau, le visage triste.

Délicatement, il vint caresser une de ses joues rebondies avant de poser sa tête sur ses bras à plat sur le canapé afin de l'observer.

《 - Je t'aime... 》

Jongin, lui, les regarda pour ensuite le laisser tranquille en allant dans sa chambre pour regarder les informations qui allait être plutôt difficile à supporter.





Jimin bailla en passant ses mains sur ses yeux, il observa la pièce se redressant. Personne ne se trouvait à ses côtés, sauf une boule poil blanche qui vint lui sauter dessus.

《 - Gureum ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? 》

Il caressa le chien ne comprenant pas ce qu'il faisait ici. Il se leva le prenant dans ses bras allant dans la chambre de son meilleur ami qui semblait parler.


Sûrement avec la console comme à son habitude.

Mais lorsqu'il l'ouvrit, ses yeux doublèrent en voyant Jungkook qui lui était concentré sur ce qu'il faisait.


Les deux se tournèrent en même temps lorsqu'un aboiement retentit dans la pièce.

《 - On t'a garder de la pizza ! 》

Jimin remarqua plusieurs boîtes ouvertes sur le sol à leur cotés.

Il n'y fit pas attention allant immédiatement vers son copain en laissant le chien au sol. Celui-ci ouvrit les bras en souriant comprenant son action.

Le blond le serra contre lui lui susurrant à quel point il l'aimait.

《 - Pardon, j'aurais du t'attendre.

- Ne t'inquiète pas, je savais déjà que tu allais venir ici alors je voulais te rejoindre. 》

Il releva le visage de Jimin déposant ses lèvres sur les siennes. Le baiser était doux, si doux que Jongin prit une photo en rigolant discrètement avant de reprendre sa partit pour en profiter et gagner contre Jungkook qui comprit vite.

Il se recula légèrement en prenant la manette en levant les bras pour que Jimin vienne mettre son dos contre son torse.

《 - T'es un tricheur !

- Ne jamais baisser sa garde !

- Pour Jimin je ferais tout. 》

Celui-ci sourit en prenant une part de pizza que Gureum avait essayer de lui voler au passage.

Le reste de la journée passa doucement, mais dans la bonne humeur.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant