Chapitre 13

1.5K 111 1
                                    

Trois artistes se trouvaient au milieu de la salle d'entraînement, cela faisait deux semaine qu'ils apprenaient la chorégraphie. Ils y avaient des difficultés mais ils se débrouillaient plutôt bien d'après le chorégraphe.

《 - Jungkook ! Arrête de regarder Jimin ! 》

Le grand blond se sentit gêner, il observait les mouvements de celui-ci qui à présent, avait retrouver ses cheveux naturel ne voulant pas les abîmer.

《 - Faisons une pause. On reprend dans 5 minutes ! 》

Il sortit ayant à peine terminé.

Jimin se laissa tomber au sol fermant les yeux pour reprendre son souffle, mais il du les ouvrir lorsque Taehyung lui donna une bouteille qu'il accepta rapidement. Le châtain s'assit à ses côtés l'observant pendant que le grand blond les surveillaient.

《 - T'es super fort en danse !

- Oh merci ! Tu l'es aussi ! 》

Il se donnèrent un grand sourire riant ensemble de tout et de rien, les deux s'entendaient bien depuis le début de leur collaboration mais Jungkook lui restait à l'écart. Lui même ne connaissait pas la raison de cela, il détestait voir les deux ensemble mais n'osait pas venir. Normalement il serait déjà intervenu, cependant cette hésitation l'en empêchait ayant probablement peur de se faire rejeter.

《 - Tu fais quoi ce soir ?

- Je vais au restaurant avec mon ami !

- Jongin c'est ça ?

- Oui !... Oh mais si tu veux, je peux lui demander si tu peux venir avec nous on pourra mieux se connaître !

- Je ne voudrais pas déranger...

- Mais non ! 》

Le noireau sortit son portable tapant le numéro de son ami qu'il connaissait par cœur. Lorsqu'il allait appeler, son cœur battait vite en levant le regard vers Jungkook.

《 - Tu veux venir ? 》

Ne s'y étant pas attendu, il fronça les sourcils pensant à une farce mais Jimin semblait déterminé et se leva jusqu'à se mettre en face de lui.

《 - À part si tu as quelques choses de prévu mais peut-être que sa pourrait faire oublier les problèmes que nous avons eut... 》

Leur regard restait figé l'un dans l'autre.

Une tension inconnu se forgea leur provoquant quelques frissons.

《 - Ils vous arrivent quoi ? 》

Les deux sursautèrent légèrement comprenant la situation, Jungkook passa une main sur sa nuque.

《 - Si je dérange pas, pourquoi pas. 》

Quelques minutes après, le chorégraphe fit son apparition les entraînant une énième fois. Pendant cette dernière séance de la journée, Jungkook observait discrètement les mouvements du plus petit le déconcentrant par moment.



Jimin soupira, le coeur serrer, il continua de lire les messages des internautes sur les réseaux.

Récemment, il recevait des menaces inquiétantes pour la Kcon, une personne disait avoir une arme pour lui tiré dessus lors d'une performances ou à son arriver. Car la Kcon se trouvait au Japon et il semblait que des personnes ne le porte pas dans son coeur et voulant en finir.

Il avait peur.

Et stressait.

《 - Jim' ? Tu as quoi ? 》

Des bras l'entouraient pendant qu'une tête se posa sur son épaule observant son activité.

《 - Ne lis pas ça ! Tout ira bien...

- Je sais que tu me le dis pour me rassurer...

- Jim'... 》

Il déposa un bisous sur sa joue l'obligeant à poser son portable pour enfiler une veste et le sortit de force pour rejoindre au restaurant les deux artistes.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant