Chapitre 3

1.9K 129 27
                                    


Assis sur son canapé, le directeur face à lui, Jimin baissait la tête gêner. Il lui demandait de rester avec Jungkook qui s'impatientait devant la porte.

《 - Je sais que c'est difficile pour toi mais essaye un peu tout de même. Et je ne pense pas que Jungkook sera méchant !

- Mmh...

- Aller Jungkook vient la ! 》

La porte s'ouvrit sur le noireau qui semblait irrité, il s'avança vers les deux sans s'asseoir.

《 - Je vous laisse tous les deux, je veux qu'après ces trois heures vous vous sentiez à l'aise ensemble. 》

Ils hochèrent la tête le regardant s'en aller, il ne restait plus que les deux. Jungkook se mit à son aise sans faire attention au blond qui le regardait de travers ayant toujours du mal à digérer ses précédentes paroles. Il le remarqua vite haussant un sourcil, la mâchoire serrer.

《 - Quoi ? 》

Jimin fronça les sourcils se tournant totalement vers lui.

《 - Mon sourire n'est pas constipé !!

- Tu es toujours dessus ? Tu n'avais qu'à savoir sourire, on aurait dit un gamin qui a pas eu sa friandise.

- Tu te prend pour qui au juste !? Mon sourire est très bien ! C'est juste toi qui à mauvais goût.

- Mauvais goût ? T'es bizarre toi. Et gamin, oublie pas j'ai 1 ans de plus que toi, tu me dois le respect.

- J'en donne qu'au personne qui le mérite ! 》

Les deux se regardaient droit dans les yeux prêt à se chamailler, puis Jungkook soupira remarquant que le blond n'abandonnerai pas. Il s'installa confortablement sortant son portable pour aller sur des réseaux.

《 - J'éxige des excuses !

- T'exige rien du tout blondinet.

- Yah !

- Tu peux pas juste te la fermer et patienter pendant ces trois heures ? 》

La mâchoire serrer, il se leva pour prendre le magasine des artistes devant le regard du noireau avant de s'installer.

《 - Tu regardes vraiment ça ?

- Oui sa te fait quoi ?

- Sa fait que c'est bizarre.

- J'essaye simplement de voir comment vous vous faites ! Moi j'ai moins d'expérience et j'essaye de m'instruire pars rapport à d'autre !

- En me regardant en sous-vêtements ? 》

Les joues de Jimin devint rouge, se cachant presque dans le magasin qui comme par hasard se trouvait sur la page du noireau en sous-vêtements. Il rougis d'avantage le posant ensuite sur le pose bras du canapé.

《 - Alors tu m'as vraiment regarder ? Je ne pensais pas que sa plaisait aux autres...

- J-Je... J'ai simplement survolé ta page, tu es pas très beau à regarder du coup je préfère éviter de perdre mes yeux. 》

Choqué par ses paroles, il posa son portable fronçant les sourcils.

《 - Tu insinues que moi, je suis pas beau ?

- Tout à fait, dès notre rencontre tu pensais à ton physique mais tu es pas exeptionnel.

- Peut-être que toi tu te penses mieux ?

- Mon visage est plutôt bien, il est 100% naturel la plupart du temps quand à toi le maquillage, il n'y a que ça ! Même la tu en as toujours. 》

Les deux s'envoyaient des piques sur chaque seconde qui passait, Jimin lui désirait des excuses au plus vite tant dis que Jungkook ne comptait pas le faire continuant de le chercher.

Jimin allait lui demander une seconde fois des excuses lorsque son portable vibra, il décrocha sans faire attention au noireau qui ne se gêna pas pour écouter.

《 - Mmh ?

- Tu finis bientôt ?

- Non... Dans 2 heures 30 environ...

- Tu veux que j'aille faire des courses ? Et que je vienne te chercher ?

- Mh... Oui ! Où sinon on pourrait se faire un resto !

- Pas vraiment demain je travail et toi aussi.

- Dommage... Du coup tu appelais pour ça ou il y a une autre raison ? 》

Il semblait oublier la présence du noireau qui venait de poser sa tête dans le creu de sa main l'observant de la tête au pied avec ses petite mimiques plutôt mignonne.

- Tu es avec quelqu'un ?

Le blond se tourna vers le noireau le jugeant ouvertement ayant remarquer son regard reprenant sa discussion.

《 - Oui pourquoi ?

- Je voulais parler du boulot, c'est qui ?

- Jungkook...

- HEIN QUOI !? POURQUOI !? IL SE PASSE UN TRUC !? CE CHACAL QUI PENSE QU'AU POGNON JE VAIS LE FARCIR A- 》

Il n'eut le temps de finir que le blond raccrocha brusquement, certes il n'aimait pas le comportement du noireau mais son ami avait tendance à aller dans l'extrême dans ses insultes.

《 - Chacal ? Me farcir ? Je pense qu'à l'argent ? Très belle opinion, un autre gamin ça.

- C'est bon... Il ne t'a simplement pas dans son cœur.

- Je pense l'avoir très bien compris, mais c'est pas très mature.

- Il l'est lorsqu'il le veut.

- Encore vous semblez pareil tous les deux, immature. 》

Un coup sur l'épaule, Jungkook le regarda se remettre à sa place après lui avoir donner le coup.

《 - Tu aimes me frapper toi.

- Et t'as l'air d'aimer. 》

Jimin crut halluciner sur ce qu'il venait de dire, il se leva brusquement se courbant légèrement.

《 - E-Excuse moi ! Je pense que je vais travailler pour me changer les idées ! 》

Aussitôt dit, il se retrouva devant son ordinateur à travailler les joues rouges pendant sur le noireau ouvrit légèrement la bouche gêné.

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant