Ayant mit le produit sur son corps et ses cheveux, Jimin se rinça avant de montrer sa tête timidement.
Un rictus apparu sur les lèvres de Jungkook qui prit un serviette en se dirigeant vers le plus jeune qui sortit. Il leva le regard pour montrer qu'il ne le regardait pas pour ensuite l'entourer autour de son corps et en profita pour lui faire une étreinte.
《 - Je ne ferais rien tant que je n'ai pas ton accord. 》
Il déposa quelques baisers sur son cou frottant doucement son corps afin de le sécher.
《 - Je vais te chercher de quoi te changer, tu veux un de mes vêtements chaud ?
- S'il te plaît... 》
Le blond déposa un baiser sur son front et partit presque en courant laissant Jimin rougir attendrit par le geste du plus vieux. Celui-ci revint rapidement, il lui donna un caleçon qu'il enfila rapidement avant demander au noireau de lever les bras, il le fit et Jungkook lui mit son pull heureux.
Le plus jeune finit par un jogging en bas se retrouvant à l'aise ne faisant pas attention à son physique.
《 - Bon ! Notre repas est pas prêt de se terminer ! J'y vais.
- Je peux aider ?
- Mh, toi observe ! Sinon joue avec Gureum il s'ennuit. 》
Ils se donnèrent un sourire se dirigeant dans la cuisine, leur après midi se fit calme. Quelques baisers et câlins, ils avaient été heureux jusqu'à leur sommeil.
♤
《 - Vous vous sentez prêt ? Vous montez dans 10 minutes ! 》
Taehyung se regardait dans le miroir ne prêtant pas attention aux deux voulant simplement les assassinés. Il se fixait voulant trouver une coupe qui pourrait le rendre plus dominant, il tourna son regard sur son meilleur ami assis à ses côtés les yeux baissés.
《 - Ne pense pas qu'en faisant cette tête je te pardonnerait toi et t'es erreurs p'tit coeur.
- Yah ! Arrête avec ce surnom !
- Cool, tu me proposes quelle coupe ? Quoi que non toi et tes goûts farfelus... Jimin ? Aide moi ! 》
Aussitôt dit, le concerné qui s'appliquait un léger rouge à lèvres se leva afin de l'aider. Il le regarda à travers le miroir croisant son regard, il passa ses doigts sur les mèches du devant les mettant sur le côté en prenant quelques instruments afin de faire du volume sous le regard des deux qui semblait omnibulé par chacun de ses gestes.
《 - Tu coiffes plutôt bien !
- Merci, avant de coiffait souvent mon ex au lycée pour m'occuper !
- Oh tu étais en couple ? Pourtant o- 》
Il ne put terminer sa phrase que Jungkook venait de lui pincer la cuisse le faisant pousser un râle sous l'oeil du plus jeune qui comprit qu'il n'était pas au courant d'une certaine chose.
Cela arrivait plutôt souvent que les deux parlaient sans finir leur phrase ce qui avait le don d'agacer Jimin qui du laisser passer une énième fois lorsqu'un membre du staff fit son apparition pour leur dire monter.
Ils appréhendaient ayant appris que c'était en direct.
Jungkook avait très bien compris la raison et ferait tout pour que cela rate.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤