Chapitre 25

1.4K 92 4
                                    

Aujourd'hui, Jimin retournait travailler, il se sentait déterminé grâce aux encouragements de son meilleur ami mais aussi de Jungkook. Les deux avaient passer plusieurs heures à s'embrasser, se câliner mais rien d'officiel ne s'était formé. C'était seulement leur attirance qui les avaient pousser à le faire.

Jimin marchait saluant quelques employés arrivant ensuite dans son studio qui lorsqu'il ouvrit était propre montrant qu'il avait été tout de même nettoyer pendant son absence.

Il s'assit sur sa chaise de bureau voulant continuer son album.

Yoongi devait venir.

Et il arriva rapidement, il lui fit une accolade heureux de le retrouver.

《 - Tu vas mieux ? Tu m'as tellement inquiéter.

- Oui ! Ne t'inquiète pas je suis prêt pour continuer mon album mes fans sont impatient !

- Alors commençons ! 》

Les deux continuèrent pendant un moment, faisant par moment quelques pauses, ayant toujours eut une bonne entente, tout allait bien. Mais ils se firent couper lorsqu'une personne frappa à la porte, Jimin répondit un simple oui laissant son manager entrer dans la pièce.

《 - Excusez moi, Jimin, Monsieur Jung souhaite te retrouver, il y aura Jungkook et Taehyung de présent.

- Oh, d'accord j'arrive ! 》

S'excusant auprès de son ami, il suivit son manager pendant que Yoongi partit prendre un café le temps qu'il s'y rende.

En passant dans les couloirs, ils croisaient quelques artistes qu'ils saluaient mais sans prendre trop de temps devant se dépêcher. Il arriva rapidement frappant et entrant dans la pièce où se trouvait déjà les deux artistes accompagnés de leur manager.

《 - Bonjour Jimin ! Il manquait plus que toi, assis toi !

- Excusez moi pour le retard... 》

Il prit place jetant un coup d'oeil à Jungkook qui lui donna un sourire, il le lui rendit rougissant légèrement. Quand à Taehyung il donna un coup sur le coude à Jimin pour qu'il se concentre sur le PDG.

《 - Je suis heureux de vous voir tous les trois regroupés ! J'ai une bonne nouvelle pour vous !

- On est en vacance ?

- Non Taehyung... Pas pour le moment, je verrais pour que vous en ayez dans le mois prochain si tu le souhaites. Vous êtes tous les trois invités sur un plateau de télévision !

- Hein ? 》

Taehyung haussa un sourcil ne s'y attendant pas tant dis que les deux autres n'avaient rien dit ou exprimé.

《 - Votre performances a tellement plu que vous êtes invités sur le plateau n'est-ce pas merveilleux ?

- Qui sera le présentateur ?

- Ah... Et bien il faut aussi que je vous parle de lui, il a tendance à détester les artistes... Mais on ma dit qu'il n'est pas si cruel ! Nam Joo-Hyuk !

- J'y mettrai pas un seul pied.

- Jungkook ! Tu te rend compte de la chance dont vous avez, ce n'est pas toujours que des artistes puissent y aller !

- Normal, cette homme je l'ai déjà vu, il est médiocre. Taehyung et moi on pourrait réussir à supporter ces paroles mais je veux pas que Jimin ne soit une fois de plus en dépression ! 》

Le concerné tourna la tête vers le blond, ses sourcils de froncèrent mais son cœur lui battait vite.

Il le protégeait.

《 - Je peux réussir.

- Vraiment ? Qu'il te dise qu'une personne a essayer de te tuer, que tu as fais des erreurs ?

- Jungkook, peut-être que j'ai été faible ces derniers temps mais fais moi confiance. 》

Les deux se regardaient droit dans les yeux. Personne ne parla d'avantage, le PDG lui les observaient haussant un sourcils en se mettant contre le dossier de son siège. Une main sur son menton, il les scrutait commençant à avoir un doute.

《 - Jimin, Jungkook vous acceptez ? Moi je suis pour. 》

Les deux se tournèrent ne s'attendant pas a entendre quoi que se soit, ils hochèrent la tête avant de partir sous la demande plus plus haut placer qui les fixait s'en aller.

Seul les managers et lui-même était dans la pièce.

《 - Je crois que vous aviez raison... 》

Always With YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant