《 - Tu vas dans ton studio ?
- Oui Yoongi doit m'y attendre. 》
La mâchoire du blond se contracta, ses mains serrer, il observa les alentours poussant le plus jeune dans les toilettes qui se trouvait juste à côté.
《 - Jung- 》
Il n'eut le temps de parler que les lèvres du plus vieux se précipitèrent sur les siennes. Ses yeux se ferma immédiatement posant ses mains sur le buste de Jungkook qui lui, les posa sur ses hanches.
La langue rejoint vit leur échange provoquant des frissons de bonheur aux deux, une main quitta la hanche de Jimin la posant sous sa cuisse pour la lever légèrement.
Leur baiser commençait à être si sensuel qu'ils durent se reculer reprenant leur souffle, Jungkook réalisa seulement ce qu'il venait de faire observant le plus jeune qui avait les joues rougit et les lèvres gonflées qu'il ne put s'empêcher de déposer un énième baiser le lâchant ensuite.
《 - Je... Wow... 》
Jimin n'arrivait pas à articuler tellement qu'il se sentait bien, jamais il ne s'était sentit ainsi. Mais son cerveau lui était en compote, ils s'embrassaient mais il n'y avait rien de concret derrière tout ça.
《 - Je devrais y aller...
- Non !
- Hein ?
- Ah euh, essaye d'arranger ton visage tu es tout rouge. 》
Jimin se décala pour se trouver devant le miroir se recoiffant et mit un peu d'eau sur son visage s'essuyant ensuite. Les bras de Jungkook vint entourer la taille du plus petit qui le regarda à travers le miroir.
《 - Tu es beau Jimin. 》
Le regard encrer l'un dans l'autre, Jimin posa une main sur la sienne entrelaçant leur doigts malgré que celle de Jungkook était de dos.
《 - Jungkook... Tu-
- Ah vous êtes là ! 》
Les deux sursautèrent se lâchant lorsqu'il se tournait vers Taehyung qui avait les bras croiser et le regard dure. Il leur dit immédiatement de le suivre dans son studio claquant la porte. Il les obligea à s'installer sur le canapé pendant que lui se trouvait assis sur son siège de bureau.
《 - Bon, on ne va pas y aller par quatres chemin. Vous en couples ? 》
Aucun ne répondit, après tout, non ils ne l'étaient pas, mais probablement bientôt.
《 - J'exige une réponse.
- Non... On est pas en couple...
- Alors je vous retrouve coller l'un à l'autre et vous êtes pas en couple ? Vous vous foutez de ma gueule.
- Tae... On est vraiment pas ensemble enfaite... 》
Les yeux de leur ami s'ecarquillèrent et se mit à hurler.
《 - VOUS ÊTES SEXFRIEND !?
- Taehyung ! 》
Jimin venait de se lever n'aimant pas entendre ça, après tout il n'avait eu aucune relation sexuel avec Jungkook seulement des baisers et quelques toucher.
《 - On s'embrasse juste. 》
Juste ? Jimin hallucina, pour le ce n'était pas "juste" des baisers. Ses nerfs commençaient à chauffer.
《 - Donc des bisous par si, par là. Et rien d'autres ? Ça vous plaît ? Sans aucune relation ?
- Une relation ? Tae, une relation est impossible à part si on la cache mais je ne veux pas. C'est impossible pour moi de me cacher, tu sais comment je fonctionne.
- Jimin, toi tu en penses quoi ? 》
Les deux qui avaient parler se tournèrent vers le plus jeune qui perdait la tête. Il prit son portable regardant l'heure en remarquant un message de son Hyung qui l'attendait.
《 - Si Jungkook ne souhaite aucune relation, autant tout arrêter, je ne suis pas un jouet. Bon je dois y aller, on m'attend. 》
Le visage neutre, il sortit du studio se dirigeant vite vers son Hyung qui a présent l'attendait depuis longtemps. Son cœur battait vite, il avait du garder son sang froid face aux deux mais au fond il explosait.
Il avait envie de prendre Jungkook par le col, et l'embrasser amoureusement, lui dire qu'il l'aime et lui demander de sortir avec, mais d'après ce qu'il avait compris.
Le plus vieux n'était pas d'accord pour se mettre en couple.
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤