Le visage endormit, il finit par s'assoupir sur l'épaule du blond ayant eut assez de nourriture dans son ventre. Il avait écouter Jungkook qui l'avait obligé à prendre une douche avant de manger.
Pendant qu'il sommeillait, celui-ci se décala pour mettre sa tête sur ses cuisses et décaler la couverture pour quelle soit bien mise sur son corps.
《 - Dors bien... 》
Il déposa un baiser sur son front jouant doucement avec ses cheveux l'observant tranquillement malgré que son portable au loin vibrait depuis une bonne heure déjà.
♤
La porte d'entrée se referma, Jongin était enfin de retour et semblait épuisée par sa longue journée. Il se déchaussa pour ensuite passer par le salon ou se trouvait les deux endormit, il éteignit la lumière ne voulant pas qu'ils ne se réveillent, étant heureux de voir son ami sortit de son lit.
C'est en baillant qu'il entra dans la cuisine ouvrant les placards mais tomba sur des reste de nourriture dans le frigo qui semblait avoir été laisser spécialement pour lui.
《 - Faudrait qu'il vienne plus souvent si je peux avoir autant de nourriture le soir ! 》
Il mangea avant de disparaître dans sa chambre pour lui aussi se reposer.
♤
《 - Quoi ? Je... C'est quoi cette histoire ?!... Merde... Fais chiez ! Ouais salut. 》
Jungkook posa brutalement son portable sur le comptoir de la cuisine prenant son visage entre ses mains.
《 - Que des cons putain ! 》
Il donna un coup sur le meuble passant une main dans ses cheveux afin de ne pas être gêné.
《 - Jungkook... ? 》
Le concerné se tourna légèrement vers le plus jeune qui avait repris un peux de couleur mais son visage est submergé par une inquiétude qui fit comprendre au blond qu'il avait été plutôt bruyant.
《 - Excuse moi... Je vais rentrer chez moi, après je dois retourner au travail.
- Il se passe quoi pour que tu te mettes dans cette état ?
- Rien. 》
Ayant repris en assurance, il se posta à ses côtés posant une main sur la sienne comme le toucher du blond la nuit dernière.
《 - Est-ce que tu peux rester un peux ? Je sais que tu as le travail mais je t'en pris, juste quelques heures... 》
Le regard figé dans le siens, il essaya de lui montrer l'aide qu'il voulait pour se sentir mieux. Un sourire apparut sur les lèvres de Jungkook qui sentit son cœur frémir, il voulait plus que tout rester à ses côtés.
《 - Pas longtemps, mais que veux-tu faire ?
- Sa fait un moment que je n'ai pas pris l'air... Je peux te payer un café ?
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Jimin, il pourrait y avoir des fans.
- Je connais un café qui est toujours calme, s'il te plaît. 》
Sans plus attendre, il hocha la tête préparant ses affaires pendant que Jimin faisait de même pour ensuite sortir et monter dans la voiture du plus vieux. Ils se dirigèrent donc dans celui-ci auquel aucun client ne figurait.
《 - Un café qui fermera bientôt...
- Non, les clients fidèles viennent, comme moi et il y en a toujours des nouveaux. C'est le seul où l'on peut se sentir tranquille sans fan... Hystérique...
- C'est le passé, tu ne crains rien, elle ne reviendra plus et tu es d'avantage protéger.
- Oui...
- Tu comptes revenir quand ?
- Je vais essayer la semaine prochaine j'espère simplement que je ne subirais pas toute les questions gênantes...
- Je t'aiderais si tu veux. 》
Ils avaient beau se parler plus que d'habitude, Jungkook gardait toujours cette façon de parler, froide, distant, ce qui blessait légèrement Jimin qui vit le serveur arriver.
《 - Sa fait longtemps Jimin !
- Beaucoup trop Seokjin Hyung ! 》
Les deux se donnèrent un grand sourire devant la mine perdu du blond qui sentit une once de jalousie.
《 - Je croyais que Jongin était ton seul ami ? 》
VOUS LISEZ
Always With You
FanfictionCe n'est pas toujours simple de bien s'entendre avec des artistes, mais lorsqu'on ai amené à souvent les côtoyer peut-être que cela peut aider ? Les souvenirs ressurgiront probablement ? ♤ Jikook ♤