Chapitre 68 "Je suis terriblement désolée"

2.5K 133 172
                                    

Hey ! Bonne année 2021 ! Espérons qu'elle soit meilleure que la précédente.

J'en profite pour vous demandez une faveur, si vous trouvez une fanfiction qui ressemble étrangement bien à la mienne, pouvez-vous m'en informer ? Merci.

__________



Après le déjeuner, tu as vu Draco partir dans la chambre commune, tu vois Mary s'approcher de toi, et tu prétextes avoir à faire ailleurs, pour ne pas lui parler. Puis, tu la vois rentrer dans la pièce où se trouve le blond. C'en est trop, tu décides d'aller voir, mais tu vois Eliott, seul assis à table. Ton envie de les surprendre à faire tu ne sais quoi se coupe pour laisser place à une question que tu voulais poser au vieux en face de toi. 

"- Dites-moi, vous les avez oubliettés ? Demandes-tu.

- Qui ? Les nains de jardin ? Oui, et je les ai laissés devant l'enceinte de l'école.

- Et qu'est-ce qui va justifier leur disparition ? 

- Rien, ils seront là, allongés et sans souvenirs, personne n'aura la réponse et personne ne creusera plus loin. 

- Vous en êtes sûrs, Eliott ? Car j'en connais qui serait capables de fouiller toute l'histoire afin de comprendre. 

- Soit, qu'ils osent fouiner dans mes affaires et ils connaîtront le même sort que leurs camarades, et au même emplacement. Et puis, si quelqu'un veut vraiment chercher à comprendre, ça les tiendra éloignés d'une quelconque recherche à propos de toi. Explique-t'il en sirotant son thé chaud. 

- D'ailleurs, comment vais-je faire pour rentrer à Poudlard à nouveau, et sans soucis ? 

- Le sort oubliette est de loin la meilleure solution. 

- Mais je ne suis pas d'accord ! Je suis en pleine construction d'esprit, alors m'enlever ces souvenirs casserait tout ! 

- Peu importe, nous trouverons bien une solution." 

Eliott se lève, tasse en main, et part vers le salon. 

Tu n'avais pas remarqué, mais Mary venait de sortir de la chambre. Tu ne lui adresses toujours pas la parole, et tu tournes les talons. Tu croises Narcissa qui t'explique le léger changement de programme. S'en suit la sortie en bateau, et là tu poses une question :

"- Pourquoi sommes-nous obligés de nager jusqu'à la rive alors que nous avons des bateaux ? 

- Bonne question, l'unique raison pour laquelle nous agissons comme ceci est simple, si nous laissons une trace de notre passage en laissant le bateau, la réputation de l'île hantée ne serait plus aussi efficace pour chasser les mauvaises personnes, et comme je ne suis plus là pour défendre la maison, mieux vaut ne pas prendre le risque. Raisonne Balthazar en plongeant dans l'eau. 

Vous arrivez sec sur dans un quartier après une demi-heure de marche , et Narcissa agite sa baguette, tu observes ce qu'il se passe, et d'un clignement d'œil, le fameux Magicobus se place devant vous. Même si la nuit ne va pas tarder à arriver, le bus ne comporte pas encore de lits. Bien que le Magicobus soit très rapide, il vous faut tout de même quelques temps pour atteindre Manchester. Les sauts du bus te provoquaient des maux de tête et de ventre. 

"- Nous y voilà, si tout se passe bien dans quelques minutes l'établissement sera désert. " Déclare Eliott. 

Pendant que tu fixais la porte de l'immeuble, Draco se rapproche de toi et chuchote :

"- Il faut que je te dise à propos d'Elena. Mary m'a averti qu'elle aussi avait disparue...

- Aussi ? Pourquoi elle aussi ? Les trois garçons qui ont disparus étaient Blaise, Théo et Markus...

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant