Chapitre 106 Une petite garce

1.4K 88 31
                                    

Depuis que Draco et toi avez partagé un moment intime, il se montre plus affectueux et tactile envers toi alors que d'habitude le moindre contact le dégoûte. Beaucoup de rumeurs courent sur votre relation, ce qui ne déplaît pas le blond qui aime qu'on le remarque. 

Aujourd'hui, nous sommes le 8 novembre, et c'est l'anniversaire de Markus, mais étrangement, il est introuvable, bien que tu aies cherché dans tous les endroits possibles, tu n'as pas vu la moindre trace des ses cheveux châtains mi-longs... Tu lui avais pris un pins avec marqué dessus "Brave" qui signifie courageux, chose qu'il cherche à trouver car il se croit indigne d'être Gryffondor pour cause de ne pas avoir réussi à prouver son courage aux autres. 

Tu assistes à tes cours sans réellement y être présente, tu penses surtout à là où devrait se trouver ton jeune ami...  

"- Mademoiselle Narmae, montrez à ces incapables de quoi est capable un vrai sorcier..." Marmonne le professeur Rogue lors du cours de DFCM.

Tu relèves la tête, perdue. Tu regardes dans la direction d'Elena à ta gauche mais celle-ci dessine dans son cahier... Alors tu te tournes vers Draco qui te regarde avec curiosité. 

"Bien que vous vous soyez miraculeusement améliorée cette année, vous n'êtes pas permise de rêvasser dans mes cours. Te fait-il remarquer. Nous parlions des sorts informulés... "

Tu te lèves et suit le professeur toujours dans le silence, il dépose un pot de crayons en plein milieu de son bureau et continue :

"Renversez-le sans aucune formule. "

Tu t'avances, et dessine d'un geste rapide et gracieux l'interprétation graphique de Depulso et le pot se décolle soudainement de la surface de la table pour s'écraser sur le sol. Les applaudissements de la majorité de la classe rompt le silence pesant de la salle. Tu te rassois sous les regards émerveillés ou envieux de plusieurs élèves. Tu n'écoutes toujours plus le reste du cours, et fixe ton cahier de cours qui est rempli de choses que tu as déjà vu en une seule fois avec Rogue. 

Le cours se finit, et le professeur te demande de ranger les livrets empruntés pour que personne ne se doute de la raison de ta présence malgré la sonnerie. En effet, tu avais un nouveau cours secret avec Rogue. 

" Bien, tu devrais vraiment écouter en classe, je ne sais pas ce qui préoccupe ton esprit et je ne veux pas le savoir mais ressaisis-toi, ce n'est pas comme ça que tu risques d'obtenir des réponses face au suicide de Rafael. Peu importe, ce que je vais t'apprendre durant ces deux heures qui suivront ne seront pas des sorts d'attaque ou de défense, mais ce sera autour de la maîtrise de soi, dit-il avant de s'arrêter pour regarder à travers une fenêtre et recommencer, je sais bien que tu es occlumens mais il va falloir réviser un peu plus ce sujet. 

- A ce propos, je ne sais pas comment j'ai réussi à le devenir, alors je me suis demandé si ça pouvait être de naissance ? 

- Oui c'est possible, c'est un cas chez Malefoy, mais il faut toujours travailler davantage pour être doué. Cependant, tu n'es pas née occlumens. Mademoiselle Dow te l'a appris lors de ses années en France, tu devrais être au courant sinon ça signifie qu'elle te l'a caché. Peu importe pour le moment..."

Suite à cela, Rogue te lance le sort Legilimens et tu fais tout ton possible pour l'empêcher d'entrer dans ta tête, car il est hors de question qu'il voit ce que tu as fait avec Draco. Après un quart d'heure de résistance, il s'arrête et s'exclame :

"- Tu progresses, j'ai du mal à pénétrer dans certains souvenirs, reprends-toi, nous n'avons pas fini. 

-Mais professeur, je n'ai pas l'envie particulière de vous dévoiler mes souvenirs.

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant