À cause d'Ombrage, tu devais revenir à Poudlard. Il ne restait qu'une semaine avant la reprise des cours, et finalement tu avais hâte de revenir, car les cadeaux de tes amis -qui au passage n'étaient pas au courant que tu étais chez les Weasley- t'attendent !
Tu entres dans ta chambre, tu te sens enfin bien. Grâce à ta personnalisation du côté de ton lit, tu adores cette pièce.
Et là, au pied d'une armoire une petite pile de cadeaux se font désirer par ton regard. Tu te jettes dessus (pas exactement hein). Tu ouvres le premier cadeau, qui est d'Elena. Tu prends bien soin de lire sa lettre avant.
"Je me suis dit qu'avec ça on ressemblerait à de vraies meilleures amies ! Ça fait un peu niais, mais mon côté Poufsouffle ressort...!
Tu noteras que j'ai pris ta couleur préférée.
Elena Bodry."Tu déballes le cadeau est y trouve un sweat à capuche de ta couleur préférée (comme l'a dit Elena). Il y a dessus un monogramme des premières lettres de votre nom. Tu trouves ça très joli, et tu le mets immédiatement.
Le second est celui de Théodore.
"Encore une fois, pour mon plaisir j'ai fêté Noël chez vous, les Français. Donc je t'offre ce magnifique cadeau super original que tu n'as sans doute jamais eu dans ta vie.
Théodore Nott."Par surprise (absolument pas), tu trouves un porte-clés Tour Eiffel. Bonjour l'originalité, mais ça fait toujours plaisir. Quel comique ce Théo.
Troisième cadeau, qui vient de Blaise.
"Je t'ai entendu essayer de faire une blague, une fois. C'était nul...du coup Tada !
Blaise Zabini""L'humour pour les Nuls". Wouah. Sacré claque que tu viens de te prendre. Sauf que surprise, un autre cadeau de la même personne, s'échappe de l'emballage : Un parfum ! Et il sent vraiment très bon ! Un ange ce Blaise.
Le quatrième vient de Luna.
"Peut-être que tu pourras parler à ton frère de cette façon. Je l'ai vu en vitrine et je me suis dit que ce serait juste idéal pour toi.
Luna Lovegood"Tu ouvres ce qui semble être une tablette. Et en effet, c'est un plateau de ouija...Oula...tu ne penses pas que cela soit une très bonne idée, mais bon. On verra bien.
Il reste deux cadeaux... Qui aurait envoyé un cadeau en plus ?
Tu prends celui que tu réserves depuis le début. Celui de Draco. Il n'y a pas de lettre, juste une petit boîte. Elle renferme à l'intérieur un joli bracelet porte-bonheur rouge, avec un chat chinois. Qu'est-ce qu'il est magnifique. Tu le mets immédiatement et te penches vers le cadeau mystère. Tu ouvres le paquet, et y trouve un vieux carnet. Ce carnet tu le reconnais, il fait partie de ton histoire à Beauxbâtons l'année dernière.
Tu marmonnes :
"-Thomas..."
Soudainement, quelqu'un toque à ta porte. Tu ouvres, et y découvre une Gryffondor un peu rondelette avec des dents du bonheur. Elle semble plus âgée que toi. Tu arques un sourcil.
" Un problème ?
- Je sais ce que tu cherches et je peux t'aider.
- Pardon ? Dis-tu avec la voix la plus basse possible.
- Je ne peux pas t'en dire plus. Rejoins-moi dans le couloir de la Tour Est. "
Elle s'en va illico, ne te laissant aucun moment de répliquer. Qui est-elle ? Mais surtout, de quoi parle-t'elle ? C'est quoi cette histoire encore ? On peut pas être tranquille cinq minutes rien que cinq ?
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfic(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...