"Cher Blaireau,
Tu diras à ta mère que Mercredi à 10 heures, est parfait pour moi.
Et désolée, comment vas-tu ? Moi aussi je vais très bien, sympa de se plaindre alors que tu fais la même chose.
Et ouais tu vas devoir supporter ma face.
Bref, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
ByePas de besoin de signer...
Ps: Ne reviens pas la dessus ! "
Tu aimes bien vos échanges bizarrement, votre relation s'améliore tu trouves, enfin, votre relation reste ambigüe...
Mais bref, on est Mardi, et tu as hâte d'être demain. Tu prépares déjà ton unique sac. La semaine dernière tu as eu tes BUSE pile avant les vacances, toutes les notions ont été avec une très bonne note, sauf en botanique tu trouves ça si ennuyant !
À la Grande Salle, pour déjeuner tu trouves déjà le hibou de Malefoy.
"Chère Rapace déplumé,
Ma mère est très contente, et mon père aussi, d'ailleurs c'est bizarre venant de sa part. Ramène pour Mercredi ton style vestimentaire que tu mets d'habitude, conseil de Malefoy, c'est vraiment classe ce que tu mets. (Oui c'était un compliment pas la peine de te moquer.)
Pour l'instant ça va très bien, mes parents sont fier de mes résultats, alors je ne peux qu'aller bien.
Haha très amusant,...un vrai supplice !Le Prince de Serpentard, j'aime bien le rappeler.
Ps: Tu risques d'en entendre parler longtemps, tant que tu ne m'as pas expliqué.
Pps: Blaireau toi-même..."
Ses lettres te remontent le moral, personne ne pensait à t'écrire. D'ailleurs est-ce qu'on va t'offrir des cadeaux à Noël ? Noël ! Il faut que tu ailles acheter des cadeaux pour tes amis ! Alors tu fonces à Pré-au-Lard et ensuite sur le chemin de Traverse.
Quelques heures après tu te ramènes avec plusieurs paquets en main.
Pour Elena, tu lui as prit un collier vert, pour lui rappeler que même si les autres Serpentard la traître de Poufsouffle manquée, elle a sa place parmi vous.
Pour Luna, facile. Un grimoire sur tous les phénomènes étranges qui se sont produits du XVème au XVI ème siècle. Un gros livre comme celui-ci risque de lui prendre des mois à le lire.
Pour Ron, tu lui as acheté une boîte de chocolat qui lorsqu'ils sont cassés, révèlent un gentil mot d'amitié. Avec une guillotine à saucisson, comme supplément, ça le fera rire.
Pour Harry, oui tu as pensé à Harry, mais simplement pour le remercier de t'avoir aidé en ta début d'année, tu lui as pris un globe terrestre miniature façon artistique, tu sais qu'il veut voyager mais il ne peut pas avec ces insupportables Dursley. Mais l'année prochaine, tu ne comptes rien lui offrir. C'est seulement pour le remercier.
Pour Blaise, tu as pris un recueil de poèmes romantiques. Il adore ça. Espérons qu'il ne le prenne pas pour une déclaration, car Blaise c'est un ami, rien de plus...
Pour Théo, rien de bien méchant, une encyclopédie sur l'Histoire de la France. Logique, non ? Un grand passionné !
Pour les jumeaux Weasley, un cadeau piégé. Mais au fond de la boîte il y aura deux bracelets avec leurs noms dessus, pour qu'ils se l'échangent quand ils le souhaiteront. Et ouais, tu les encouragent dans leurs taquineries.
Évidemment si tu offres des cadeaux à trois Weasley tu es obligée d'en offrir à Ginny, ça ne t'enchante vraiment pas, mais tu trouves quand même un collier avec un vif d'or au bout. Ce collier t'as coûté la peau des fesses, elle a intérêt à t'en offrir un aussi bien...
Comment ça, Hermione ? Non, pas question, elle a dit à Ron de ne pas traîner avec une sale Serpentard vicieuse et pleine de venin...Heureusement que Ron ne l'a pas écouté. Comme d'habitude.
Concernant le blondinet, tu ne sais pas trop si ton cadeau va lui plaire, qu'offrir à quelqu'un qui a déjà tout ? Tu sais qu'il fait beaucoup de cauchemars, qui sait pourquoi, peu importe, tu lui as pris un attrape-rêves.
En traversant la dernière rue, tu croises un magasin aux allures sombres. Tout ce qui est intriguant t'attire, alors tu rentres. Un vieux monsieur au chapeau pointu t'accueille. Il a une voix très aiguë, qui donne l'impression qu'il est un peu "toc toc" dans le cerveau. Il a une tenue flottante dans son corps tout maigre, et brun. Ses cheveux gris partent dans tous les sens, qui vont très bien avec ses yeux hétérochromes.
"- Bonjour mademoiselle Narmae. Je m'appelle Trylius Gombart, pour vous servir. "
Il fait une révérence.
"- Comment connaissez-vous mon nom ? Demandes-tu.
- Votre cœur me l'a dit..."
Tu ne fais pas attention au drôle de comportement du vieux, et regarde les rayons, il n'y a que des étiquettes, aucun objet, tu te tournes vers l'emplacement où était le drôle de monsieur, mais il n'est plus là.
" Vous me cherchez ? "
La voix venait de derrière, tu sursautes, lâchant quelques sacs.
" Oh laissez ça sur le côté." Conseille-t-il.
Tu poses les sacs, et la main du vieux fou t'attrape, tu ne bouges plus, tu laisses l'homme faire. Il ferme les yeux, et quelques secondes après, il les ouvre et sautille jusqu'à une porte, tu le suis, mais il claque la porte à ton nez. Tu recules de surprise. Tu entends du bruit venant de la pièce d'en face. Il ressort brusquement, une minute après.
Il te tends une petite boîte emballée.
Tu essaies de l'ouvrir, mais il t'interrompt :" Non ! Ce n'est pas pour vous. Vous n'étiez pas sûre de votre cadeau, alors en voici un qui va vraiment lui plaire. Je vous conseille de ne pas l'ouvrir, cela pourrait nuire à la surprise.
- Très bien, merci. Mais comment avez-vous su tout ça ?
- Le cœur parle plus que vous-même... "
Quel drôle de personnage...
Tu sors du magasin, si tu peux appeler ça "magasin". C'est très lourd ce que tu portes, alors tu t'apprêtes à transplaner.
Le prénommé Trylius t'appelle, et tu te tournes.
" Mettez ceci sur sa tombe...rendez-lui visite de ma part."
Il te tend une fleur que tu n'as jamais vu avant. Elle est magnifique.
Étrange ce Gombart.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfiction(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...