Te voilà devant le Terrier. Vous entrez dedans, et vous êtes accueillis par les parents Weasley. Les plus grands ne sont pas là, trop d'occupations avec le Ministère, ou même Poudlard en lui-même. Mais ce n'est pas toi que ça dérangera. Molly embrasse tout le monde, et quand vient ton tour, elle s'arrête et te regarde.
"- (Y/N) Narmae... Quel plaisir de te voir ! Les jumeaux et Ron parlent souvent de toi, et je voulais absolument te rencontrer ! "
Tu souris, en guise de reconnaissance.
"- Bon il n'y a qu'une chambre de libre alors...Commence le père de famille après t'avoir salué.
- Hermione, tu peux dormir dans mon lit, si tu veux." Propose Ron, les joues roses.
Elle tire une tête choquée, elle ouvre la bouche, mais voyant vos têtes de merlans frits, elle toussote :
"- Je ne souhaite pas te vexer, mais non merci... "
Ron semble déçu, tu le vois.
"- Moi je veux bien. " Dis-tu.
Hermione a l'air dépitée et légèrement irritée. Tu te retiens de lui dire "bah faut savoir hein".
Ron demeure tout fier et se rend dans sa chambre les épaules hautes.
Fred et Georges jouent avec leurs sourcils pour te charrier. Tu lèves les yeux au ciel gentiment, et tu rejoins Ron. À la porte de sa chambre, tu rentres et il te sourit.
"- Merci de t'avoir proposé. Je me serai senti bête si un silence s'installait. "
Tu lui fais un clin d'œil, te jetant sur son lit.
"- Dis, les cadeaux c'est pour quand ?
- Demain matin, pourquoi ? Marmonne le roux, le visage dans ses bras.
- Oh rien, on peut pas pas le faire ce soir ? "
Tu fais une tête de petit chat. Il évite ton regard, tu sais qu'il ne supporte pas quand tu fais ça, ça le fait craquer pour tout et n'importe quoi.
"- Demande à ma mère. Pouffe-t-il.
- C'est parce que je suis trop impatiente ! Comprends-moi. "
Tu sors les cadeaux déjà emballés, et tu les observes.
" J'ai hâte de vous les offrir !
- Bien, bouge pas je vais aller lui demander." Dit-il voyant que tu n'y vas pas.
Il descend et tu le suis jusqu'en haut des escaliers. Tu vois toutes les filles de la maison, plus les jumeaux en train de faire plusieurs gâteaux. Sûrement pour ce soir. Lorsque quelqu'un se glisse derrière toi, tu sursautes et tu vois Potter qui regarde la cuisine, avec toi.
"- Ces deux-là sont pathétiques... "
Il parle de qui là ? Les jumeaux ou Hermione et Ron ?
" Ils ne sont pas capables de comprendre qu'ils s'aiment."
Ah, Hermione et Ron. Quoique ? Non, beurk...
"- D'ailleurs, qui va prendre la chambre disponible ? Demandes-tu.
- Hermione et moi. On va la partager.
- Ça ne va pas porter à confusion ?
- Bah non, comme pour Ron et toi. Il n'y a jamais rien eu entre Hermione et moi, c'est ma meilleure amie. "
Il sourit, et tu ne peux t'empêcher de sourire aussi. D'ailleurs, n'aurait-il pas été plus simple de mettre les garçons avec les garçons, et les filles avec les filles ? Bof, peu importe...
Il descend se faisant au passage bousculer par Ron qui remonte les marches 4 à 4.
" Maman a dit oui ! "
Tu sautes de joie !
" Elle a dit que pour une première fois t'accueillant à la maison, on pourrait faire une exception. "
Tu descends embrasser Molly qui a de la pâte de gâteau un peu partout.
"- Tu pourrais nous aider. Grogne Ginny.
- C'est vrai ça, on se tape tout le boulot ! Acquiesce Fred en posant ses poings sur son bassin.
- Mais oui, bien sûr !" Ricane Hermione.
En réalité, les jumeaux faisaient une bataille de farine, leurs cheveux étaient à présents tous blancs .
"- Désolée Ginny...j'ai des lettres de Noël à écrire et à envoyer ! "
Tu sors de la cuisine, évitant de justesse un lancé de farine.
Tu commences tes lettres, d'après l'horloge il est 17 h 46.
Une fois finies, tu envoies les lettres et leurs cadeaux à leur destinataire. Une douce odeur de salé te ramène à la réalité. Tu descends, et la table est préparée."- Oh non, j'aurais voulu aider ! Dis-tu.
- Tu as dit que tu avais des choses à faire." Croise les bras la dernière Weasley
Tu te sens soudainement coupable.
"- De toute façon, je l'ai mise seule cette table. Ajoute Molly.
- Les autres étaient en train de faire une bataille de boule de neige. Explique Arthur.
- Quoi ? Vraiment ? Depuis quand neige t'il ?
- Oh, mais depuis hier." Rie Mme Weasley.
Tu ne l'avais pas remarqué, tu devais avoir l'esprit ailleurs.
Tu sors dehors et aperçois dans le noir des silhouettes, puis plus rien.
"- Les gars ?"
Splatch ! C'est le bruit d'une boule de neige atterrie en plein dans ta figure.
" Qui a fait ça ??!"
Tu reconnais le rire fier et amusé de Ron.
" Ronald Weasley, tu es mort ! "
Tu attrapes une boule, mais Arthur vous appelle à table. Avant que Ron ne rentre dans la maison, tu lui jettes la neige pour te venger.
À table, tout le monde parle et chahute. Molly tourne la tête vers toi.
"- Jeune demoiselle, comment vont tes parents ? Cela fait un moment que je ne les ai pas vus. "
- Ils se portent à merveille, mais ils sont un peu stressés à cause d'événements au Ministère.
- Ah bon, pourtant il ne se passe rien au Ministère, à part les quelques problèmes avec les Détraqueurs. Remarque Arthur.
"- Et ton frère ? " Demande la vieille dame.
Ok, la boulette... "je pense qu'il se tient à merveille dans sa boîte..." penses-tu.
Comment expliquer ça ?
Arthur donne un coup de coude à Molly. Cette dernière place sa main devant sa bouche, et s'excuse mille fois.
"- Il n'y a pas de soucis, c'est une information qui ne veut pas rester dans ma tête aussi parfois. "
Toute la table te sourit. Même Ginny, oui, même elle.
Le repas se passe très bien. Quand vous avez fini, vous débarrassez, et vous vous jetez dehors. La bataille continue, tu te prends de la neige à chaque fois, mais tu t'amuses comme une folle. Un flash vous surprend. C'est Arthur qui vous a pris en photo avec son appareil Moldu. Vous riez et rentrez. Tu prends une douche de 2 minutes, les Weasley ne sont pas très riches alors n'allons pas augmenter leur facture d'eau. Tu t'habilles d'un sweat à capuche gris, un peu trop grand. Sur la poitrine il y a les initiales R.N., et oui c'était à ton frère. Tu ne le mets que rarement par peur d'enlever son odeur mais là tu en as besoin.
C'est parti pour les cadeaux !
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
أدب الهواة(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...