Chapitre 62 Les gars ?! Draco POV

2.2K 136 124
                                    

Le vieux m'a informé de notre départ. Enfin !Je n'en pouvais plus de rester dans cette demeure vide d'âme. Je me demande comment on va se débrouiller pour revenir à Poudlard, ma mère me trouvera forcément une bonne excuse, mais pour (Y/N), là j'en sait rien.

Je sors de ma douche, donc flemme de m'habiller complètement. Je rassemble quelques affaires dans une seule petite valise. 

Des gens seraient rentrées dans le manoir et elle me dit ça comme si ce n'était rien. Mais que vois-je ?  Que font ces 4 imbéciles, dont deux Gryffondors, dans ma maison ? 

Ces photos... Viennent-elles de l'appareil qu'on a trouvé ? Je savais que je suis photogénique , pardon je m'égare. 

Lorsqu'Eliott rentre dans la pièce, je referme immédiatement ma chemise que j'avais totalement oublié auparavant. Donc là tout le monde a profité de la vue ? 

On se dirige vers le salon, et une micro-discussion arrive entre les deux Dow, elle a un beau-frère. Pff... qu'est-ce que je déteste les Gryffondors, toujours à vouloir rendre les choses niaises et mignonnes...Bon y'a pire, il y a les Poufsouffles, eux c'est un autre niveau. 

Une fenêtre éclate, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Les Aurors nous ont démasqués ? 

Pas le temps de comprendre, nous montons dans ma chambre. Sérieux, la mienne ? Face à tant d'espace dans une seule et même demeure, il a fallut que cela soit dans ma chambre. Il n'y a pas d'intimité ici.

On transplane vers une plage que j'ai du mal à reconnaître. On marche, et on va devoir nager, génial ! Vraiment, parfois je me demande si la loi de Murphy ne me suis pas de près ces temps-ci. 

Je rentre dans l'eau, j'essaie de ne pas montrer mes faiblesses dans ce lieu froid, et je me retourne pour voir (Y/N) porter le première année sur son dos. Quel courage, à sa place je l'aurais fait couler lorsque je n'aurais plus pied. Je plaisante, ça coûterait cher à l'assurance si je le faisait. 

On arrive sur cette espèce de plaque métallique, et j'aide (Y/N) à monter. Je rêve où elle me fixe ? Non, je recommence : Je rêve où elle fixe ma chemise devenue transparente ? C'est pas que ça me dérange, mais il y a ma mère à côté, et je l'imagine déjà m'embêter tous les jours en parlant d'un mariage entre elle et moi, ou pire je l'entends déjà dire : "Comment ça se passe avec ta petite-amie ?". Ah je la connais, elle va y prendre du plaisir ! 

Sur l'un des bateaux, il reste de la place près de (Y/N). Je sais que je devrais m'éloigner d'elle rien que cinq minutes pour prouver qu'elle ne m'attire pas, mais je ne peux pas m'en empêcher, alors je m'assois à côté d'elle.  Mais évidemment ce rabat-joie de Dow veut que j'aille aider sa pauvre petit-fille qui ne sait pas ramer toute seule... 

J'en profite pour lui parler :

"- Jure sur ta maison que ce dont je m'apprête à te dire tu le garderas pour toi."

Mary paraît étonnée par ma soudaine agressivité. Elle hoche la tête et je continue :

"  Je sais que tu as fréquenté le frère de (Y/N).

- Mais comment ?

- Peu importe, je le sais. Il va falloir m'expliquer pourquoi elle ne se souvient pas de toi alors que vous êtes rencontrées plusieurs fois l'année dernière. 

- Je doute que cela soit le bon moment pour en parler, Malefoy...

- Mais tu vas me le dire, tu vas me dire qui est ton frère qui espionne les gens, ce qu'il s'est passé avec Rafael, et aussi pourquoi tu disparais et réaparais comme si de rien n'était.

- Promis, mais dans un endroit plus calme, les mauvaises oreilles traînent... 

- Ne vas pas me dire que Markus est un problème. Dis-je l'air ennuyé.

- Pas Markus,  (Y/N), mais ça on en parlera plus tard. 

Je me retourne pour regarder la concernée, et je la vois détourner les yeux. Markus semble se reposer sur elle, je ne comprends vraiment pas pourquoi un Gryffondor tolère un Serpentard...Et aussi comment (Y/N) peut tolérer un Gryffondor ? 

Ah, Serdaigle... 

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant