Chapitre 70 Case départ

2.2K 121 127
                                    


Tu te réveilles, et tu reconnais l'infirmerie de Poudlard, une discussion te réveille complétement, tu reconnais au loin Dumbledore, le professeur Rogue et un ministre du Ministère de la magie. Tu te lèves, et on t'accueille directement. 

"- Mademoiselle Narmae, nous avons eu si peur ! Nous avions cru qu'on ne vous retrouverait pas. Je vous présente monsieur Gregory Aberlot, il est venu vous posez des questions à propos du mois dernier. " Déclare Dumbledore. 

Se la jouer fine... tu ne te souviens de rien, donc tu ne sais rien à partir de la bataille du Ministère...te dis-tu. 

"- Quel jour sommes-nous ?"

Minerva McGonagall te répond immédiatement :

"- Le quatorze. 

- De quel mois ? 

- Mars..."

Jusqu'ici tout va bien...

" Bon, si vous me le permettez, je vais commencer, dit Mr. Aberlot, que s'est-il passé dans le Département des Ministres ?"

Ton regard se bloque sur le visage de ton interlocuteur, tu le reconnais, c'est l'homme qui a vaguement parlé à Eliott, dans le restaurant blindé de monde. Est-ce qu'il t'a reconnu ? Pour l'instant il semble plutôt naïf et crédule... 

"- Narmae ? Demande Dumbledore, pouvez-vous répondre ? 

- Oh oui, enfin non je ne peux pas. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout ce dont je me rappelle c'est une bataille entre plusieurs Mangemorts et Aurors, puis plus rien. Ah si ! J'ai eu un affreux mal de crâne ! Et je crois que je me suis évanouie. Rien de plus. 

- Très bien, nous allons procéder à la lecture de votre esprit."

Tu n'oses pas bouger ni parler par peur de paraître suspecte, tu hoches la tête doucement et t'assois sur le lit. 

"- Legilimens ! " Crie Gregory. 

Tu sens quelque chose essayer de rentrer dans ta tête, comme si c'était automatique tu bloques toute entrée. Au bout d'une minute tu crains devoir tout lâcher, mais le vieux cède avant toi. 

"- Etrange, je n'y arrive pas, détendez-vous s'il vous plaît..."

Il réessaie, sans résultat. Tu entends la voix grasse et nonchalante de Rogue, qui s'avance comme s'il roulait au lieu de marcher, plutôt effrayant... 

"- Laissez-moi faire."

Le professeur jette le même sort, mais cette fois-ci tu n'arrives pas à te protéger, et tu perds tes moyens. Le professeur lâche tout, et te regarde comme s'il essayait de te transmettre un message, tu aimerais bien lui dire que tu n'es pas télépathe, mais est-ce vraiment le bon moment pour faire de l'humour assez douteux ...? 

"- Alors, professeur ? Demande Aberlot, impatient. 

- Il semblerait que cette jeune fille ait été oubliettée. Impossible de recueillir la moindre information de sa pauvre petite tête..."

Petite tête ?! Pour qui il se prend, lui ? Mais en y repensant, il n'a pas raconté ce qu'il a du voir aux autres, ou du moins pas pour l'instant. Et Aberlot ? T'as-t'il reconnu ? Tu n'en as pas l'impression. 

"- Peut-être devrions-nous réessayer ? Propose à nouveau le ministre. 

- Laissons-la, pour le moment, tranquille, elle vient de manquer à peu près deux mois de l'année, elle doit être perdue. Proposa McGonagall. 

En acquiesçant, ils partent de la salle, excepté Rogue qui avance vers toi, tu aimerais bien reculer aussi vite qu'il avance, mais la dernière fois que tu as fait ça tu es tombée. 

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant