Je ne me rends toujours pas compte que je l'ai embrassé comme ça, et surtout que cette empotée de Niny nous ait surprise. Mais surtout, qu'elle nous ait arrêté... quand je pense que j'ai dû la laisser tomber de sa chaise. C'était à la fois mignon et à la fois hilarant.
(Y/N) semble tout autant perdue que moi, d'ailleurs je pense qu'elle n'est pas habituée à un total silence en repas. Je vais essayer de la mettre un peu plus à l'aise en demandant à mes parents d'aller en France.
Je ne dois pas dire à ma mère pourquoi on irait, ça gâcherait la surprise.
Mère est si protectrice envers (Y/N), elle l'a toujours été envers les autres, mais c'est très étrange. Ça ne m'étonnerait même pas qu'elle veuille nous marier. Et puis, les Narmae sont des sang-purs. D'ailleurs je n'ai pas hâte d'avoir une promise, un mariage forcé ne m'enchante pas du tout.
(Y/N) s'apprête à expliquer ce qu'on va faire là-bas, je ne savais pas qu'elle pouvait céder aussi facilement...quoique, ce n'est pas la même raison en fait. Et c'est une raison plus sinistre. Elle semble triste, normal me direz-vous.
Mes parents parlent, et (Y/N) n'a pas l'air de comprendre.
"- Et si c'était un piège ? S'exclame mon père.
- Beaucoup tueraient pour connaître le secret des Narmae... Avoue ma mère.
- Vérifions son contenu. "
Ils parlent d'un secret...quel secret ?
(Y/N) apporte une fleur, cette dernière me dit quelque chose, j'en ai déjà vu une, mais où ?
Trylius ? Ce nom ne m'est pas inconnu, mais impossible de savoir qui il est.
Une fois la demande acceptée je monte dans ma chambre, je lis un livre et quelqu'un toque à ma porte. C'est elle, elle veut son bouquet, la voir me donne des frissons par rapport à ce qu'il s'est passé.
Je passe une heure à lire, et quand je m'apprête à éteindre la lumière, j'aperçois la boîte de lunette vide de (Y/N), elle en aura sûrement besoin pour les ranger. Alors je toque à sa porte, mais personne ne répond, la lumière est allumée, étrange. Je rentre et je la vois dormir, tiens ne serait-ce pas mon t-shirt qu'elle porte ? Celui que je ne mets quasiment jamais puisqu'il est bien trop grand. Elle a laissé ses lunettes sur son nez, je les lui retire pour ne pas qu'elle les abîme. Elle était en train d'écrire quelque chose, ma curiosité prend le dessus, alors je la saisis, et je peux lire :
Rafael,
Depuis que je t'ai écris il s'est passé des choses. Premièrement, Ombrage me déteste encore plus, je t'avais dit qu'elle m'avait menacé de virer Malefoy de Poudlard si je parlais, évidemment je n'ai rien fait, et cet idiot de blondinet reste odieux avec moi alors que je lui ai sauvé des griffes de son père, je sais il n'est pas au courant mais quand même...Et puis qu'aurait fait son père si son fils se fait virer à cause de moi ? Bref, pour les vacances j'ai été invitée à dormir chez les Malefoy, oui la famille de cet idiot qui me saoule. Bon, il ne me saoule pas tant que ça, il est sympa, mais son accueil était froid aujourd'hui, il me regardait comme si j'étais une erreur de la nature, bizarrement ça m'a fait un pincement au cœur. Les Malefoy sont plus gentils que je ne le pensais, alors que d'après maman, on ne doit pas les approcher.À propos de ça, j'ai appris à propos de toi, je sais qu'on me cache des choses, et que toi aussi tu m'en a caché, mais je trouverai quoi, parole de Narmae ! Sinon, je t'avais raconté, pas en détails, mon rêve ? Et bien c'est très difficile de regarder Draco dans les yeux. Ce regard... je n'y arrive pas. Et puis il y a eu tout à l'heure, on à eu une sorte de...rapprochement ? Je ne sais pas si ce mot est le meilleur, mais j'ai apprécié. Enfin, ça ne se reproduira plus, mais j'ai aimé. Je pense que finalement j'aimerais bien r..."
Beaucoup de questions me trottent dans la tête, premièrement : Elle a vraiment gardé un secret pour moi ?
Deuxièmement : J'ai été si méchant avec elle ?
Troisièmement : De quel rêve parle-t-elle ?
Dernièrement : Pourquoi envoie-t-elle des lettres à son frère ? Il est pourtant mort...
Je n'ai pas le temps de réfléchir à ça que la lettre s'envole de mes mains. Narmae est devant moi, le regard noir :
"- Que fais-tu là ?? "
Je bégaye, mais je n'ai pas le temps de me défendre qu'elle continue :
"Et qui t'a donné l'autorisation de lire mes écrits ?"
- J'ai été attiré par ce que tu as écrit, c'est tout.
- C'est tout ? Ça te plairait que je fouille tes affaires ?
- Au fait merci...encore.
- Hé ho ! Passe pas du coq à l'âne ! Attends quoi ?
- Merci de n'avoir rien dit, avec Ombrage. "
Je la vois rougir, elle est adorable...elle ne dit rien, et je m'avance vers elle, enfin surtout mon visage, pourquoi je fais ça ? Je n'arrive pas à m'arrêter. Je prends sa nuque et colle les lèvres aux siennes, elle ne me rejette pas, je recule j'ai enfin le contrôle de mes actes. Je crois que mes joues aussi s'enflamment...
"- Pardon, je ne voulais pas... "
Comme réponse elle recommence le baiser, ma fierté me reculerait, mais mon envie me dit de continuer. Je n'ai plus l'impression d'être le Draco arrogant et égocentrique, mais juste un gars qui profite du moment... Je me détache d'elle qui me lâche un :
"-Pardon, je ne voulais pas..."
On rigole, et de ma voix la plus attentionnée possible je lui dis :
"-Bon, on se lève tôt demain, alors dors."
Je sors de la pièce avec une sorte de sourire qui ne veut pas sortir de mon visage.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfiction(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...