Chapitre 12_𝙳𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚞𝚎 ; 𝙳𝚛𝚊𝚌𝚘 𝙿𝙾𝚅

4.3K 244 116
                                    

𝙳𝚒𝚜𝚙𝚊𝚛𝚞𝚎 ; 𝙳𝚛𝚊𝚌𝚘 𝙿𝙾𝚅

Je dois absolument parler à Dumbledore, je refuse de partager mon grade avec cette...fille.

Je me précipite vers le bureau de Dumbledore. Mais je ne dois pas courir dans les couloirs, déjà que j'ai réussi de justesse à regagner la confiance d'Ombrage, ce serait la bêtise à ne pas faire.
Et je pense que je devrais faire gros pour totalement impressionner mon père, je devrais trouver et dénoncer ce club de défense... d'après les rumeurs le trio de merde bouseux est à l'origine de ce machin enfantin et ridicule, bref je dois aller exprimer mon mécontentement à ce vieux poilu incapable.

Je rentre sans frapper, oh quel mauvais garçon, ça me fait rire.

«- Mr. Malfoy, que me vaut cette rencontre inattendue ? Demande le vieux en souriant, contrairement à moi.

- Comment avez-vous pu me mettre avec cette incompétente ?! »

Incompétente est un mot fort, mais je dois exprimer du mieux que je peux ma colère, il est hors de question que je me rapproche aussi brutalement d'elle. Elle est capable de me troubler les pensées juste en me regardant. Je ne peux pas rester sans rien faire, si je ne peux pas nous séparer je vais devoir trouver une autre méthode : la manipulation.

« - Je ne vois pas en quoi travailler avec Narmae vous dérangerais...

- Elle n'a pas les qualités requises pour y arriver !

- Harry non plus n'avait pas les qualités requises pour participer à la coupe de feu, pourtant il a réussi.

- Arrêtez de tout comparer avec Potter, elle n'est pas lui. Et puis Diggory est mort. Si Potter n'y était pas Vous-Savez-Qui ne serait sûrement pas venu ! Dis-je en me rapprochant de lui.

- Je ne savais pas que vous pensiez aussi que Le Seigneur Noir était revenu. Quelle surprise...

- Bien sûr que non, je n'y crois pas. C'est Potter qui a tout inventé pour jeter la mort de Cédric sur quelqu'un d'autre. Potter est un lâche, mens-je. »

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est vraiment de retour, bien sûr que je le sais, c'est pas comme si mes parents le fréquentaient.

Et puis comment ça se fait que (Y/N) sache que le Seigneur est de retour ? Elle l'a dit en DCFM.

« - Revenons-en au sujet de départ. Que voulez-vous concrètement à part vous défouler sur moi ?

- Que (Y/N) ne soit plus préfète avec moi, marmonne-je en me calmant.

- Je ne peux pas. Elle est importante, tout comme vous.

- Mon père en entendra parler...

- D'ailleurs, si vous coordonnez bien avec Mlle Narmae, peut-être que j'en parlerai à votre père. »

Trois coups successifs à la porte nous interrompent, (Y/N) rentre.

Je trace sans jeter un seul regard envers elle. Je prépare mes affaires, une fois arrivé dans mon dortoir, je les jette. Il est l'heure de travailler mon français. J'ai énormément travaillé ces derniers jours. Je sais à peu près comment engager une conversation. Mais ce qui m'intéresse c'est de comprendre Théo et (Y/N) quand ils sont ensembles. Le jour où je surprendrais une conversation française entre eux, ils en tireront une tête.

(Y/N) rentre les mains pleines de valises. Reste naturel, ne cache pas tes livres, ça ferait bizarre si je planque mes livres d'un coup, et puis j'ai masqué le titre, je ne prends aucun risque. Ah ce que je suis intelligent.

Elle s'en va prendre une douche, sadique comme je suis j'aurais coupé l'eau froide ou l'eau chaude pour l'embêter. Mais là j'aimerais fouiller dans son sac. Il m'attire, je regarde, je suis dans la partie vêtements...oh shit, j'ai atterri dans ses sous-vêtements. Je tourne la tête vers la porte de la salle de bain, j'entends toujours l'eau couler. Je referme cette partie du sac. Et je tombe sur un petit objet, un médaillon, un médaillon que je reconnaîtrais entre mille. Non elle ne peut pas être...Click, le verrou de la salle de bain s'enlève je planque le collier sous mon oreiller.

Elle ne remarque pas que son sac est ouvert, ou alors elle pense qu'elle a oublié de le refermer. Elle se dirige vers la Grande Salle, j'en profite pour reprendre le collier. Je n'y crois pas. Je n'ose même pas dire ce que c'est...en tout cas, il faut que je lui demande ce que ça fait dans son sac. Mais je ne peux pas lui dire que j'ai fouillé, non je vais le laisser traîner sur la table et dès qu'on rentrera je lui demanderai.

À table, le groupe est inquiet à propos d'Elena, personnellement je pense qu'elle est juste occupée.

(Y/N) est tellement inquiète qu'elle va parler à Ginny, alors qu'elle la déteste.
Elle ose même parler à Rogue, cette fille est folle...je l'aime bien.

Je pense que je ferais moi aussi quelques recherches sur Elena, c'est vrai que c'est bizarre, en attendant j'ai une affaire à régler avec (Y/N).


𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant