Chapitre 23_Le manoir

4K 247 78
                                    

_________

Bonjour tout le monde, je voulais vous remercier de votre soutien, grâce à vous j'ai déjà 1.33 K vues en tout, et je suis numéro #3 du "Draco".
Merci du fond du cœur ❤
________

Il est 8 heures, tu te prépares. Quand on rend visite aux Malefoy, on doit savoir bien se présenter. Tu as grandi dans une famille qui fréquente les gens haut placés. À votre avis, comment as-tu fait pour acheter tous les bonbons aux magasin HoneyDukes avec Ronald ? Comment as-tu pu acheter autant de cadeau d'un seul coup ? Grâce à tes parents qui te donnent généralement beaucoup trop d'argent. Pour les dîners tu connais les bonne manières, tous les couverts que tu trouves stupides, une fourchette pour la salade est de même utilité que la fourchette pour le plat principal : manger.

Bref, tu préfères transplaner car tu adores ça ! Mais surtout parce que tu as le vertige avec le balai, d'ailleurs c'est pour ça que tu n'as pas choisi option Vol. Et le Portoloin te rends malade. Oui, tu as le mal du Portoloin.

Te voici, face au Manoir des Malefoy. Tu sonnes, un elfe de maison, t'accueille. Mais Narcissa débarque en furie :

"- Niny ! Laisse-moi faire !"

La grande femme te prends dans ses bras. Tu n'es pas du tout habituée à ça, mais ce n'est pas si désagréable que ça. Lucius est derrière, il ne dit rien. Il te salue de la main. Tu as seulement un petit sac-valise en tissu noir et en cuir marron. Il est à peine plus grand qu'un sac à main.

Narcissa te prend par le poignet et t'attire dans la maison.

"- Voyons Narcissa, laisse cette demoiselle faire par elle-même. Tu vas la brusquer avec tes grands gestes. 

- Sache Lucius, que ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit une telle visite. "

Serais-tu importante à ce point ? Pourtant ta famille na jamais beaucoup fréquenté la famille du blond. Par ailleurs, ce dernier ne s'est toujours pas montré. Tu n'as rien de spécial pour enflammer cette famille. Même Mr Malefoy se montre plus ou moins "aimable" à sa façon.

"- Tu peux aller voir mon fils, il est dans sa chambre à l'étage. Propose la mère de famille.

- Quel impoli...

- Peut-être qu'il n'a tout simplement pas entendu que je suis là.

- Bien sûr que si, la sonnette s'entend dans toute la maison. Reproche Mr Malefoy.

- Alors, sil n'est pas sorti c'est qu'il doit être occupé." Suggères-tu.

Le grand blond tourne les talons, et s'en va tu ne sais où.

"- Bon...vous n'êtes pas ici pour rester plantée dans le sol, asseyez-vous, Niny apportera le thé. "

Tu t'exécutes, l'ambiance est pesante, comme si on vous observait.

" Encore toutes mes condoléances pour Rafael. Nous l'appréciions beaucoup. "

Tu inclines la tête et souris  pour la remercier.

" Puis-je voir votre collier ?"

Tu lui donnes, et elle l'inspecte.

"- Vous dites que mes parents me l'ont remis, mais ils ne l'ont pas fait. informes-tu en détournant le regard.

- Alors qui ?

- Moi-même...je lui ai prit. Avec un sort quand je l'ai décroché...je l'ai prit, car il y tenait beaucoup, je ne voulais pas qu'on laisse ce souvenir croupir dans une cave. Je voulais que son collier vive avec moi, comme Rafael y vit désormais. "

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant