Chapitre 46_La tempête

2.9K 169 89
                                    

Tu te réveilles dans un lit de l'infirmerie, et tu ne te souviens plus de rien. Pourquoi es-tu encore une fois ici ? Personne n'est dans la pièce, l'ambiance est si froide malgré la douce chaleur. Tu as l'impression d'être observée. Tu éternues ce qui rend la pièce un petit peu plus vivante. Tu te souviens de hier soir, oui, tu es tombée dans le lac et Draco est venu te chercher. Tu laisses échapper un sourire discret. Et de plus il a avoué tenir à toi. Le sourire discret se transforme en un sourire plus que large.  Tu te lèves et tu remarques que tu portes des habits chauds et amples. Tu sors de la pièce et une agitation se dresse devant toi. Tu attrapes Neville qui essayait de se défaire du nœud d'élèves.

"- Mais que diable se passe t'il ? Demandes-tu.

- Le professeur Dumbledore a fuit et Ombrage est désormais aux commandes. Ce soir, elle va rencontrer Harry, et il n'y a rien de bon dans tout ça. "

Tu remercies Neville  qui repart précipitamment.

Tu fonces dans ta chambre, désormais elle ne se gênera pas pour fouiller dans tes affaires. Tu cries quasiment le mot de passe de ton dortoir et fouilles partout à la recherche de ta valise. Tu la vois suspendue en haut d'une étagère, tu te mets sur la pointe des pieds mais rien y fait l'armoire est trop haute.

"- Je peux savoir ce que tu fais ? "

Tu sursautes, et tu vois Draco les bras croisés, l'air inquiet. 

"- Je dois partir d'ici au plus tôt. 

- Tu devrais rester te reposer, quel est le problème avec Poudlard, hormis Ombrage ?  

- C'est justement ça le souci ! Elle veut les notes, et je refuse qu'elle les ai ! Expliques-tu dans la panique.

- Et si au contraire elle pouvait t'aider ? Tu n'as pas pensé aux solutions positives ? 

- Il n'y a pas de place pour la positivité en ce moment. Je suis sûre que les intentions du bonbon rose sont mauvaises. "

Le blond se dresse pour prendre ta valise et te la donner.

"- Le vent souffle très fort dehors, et il neige énormément. En plus, tu dois être affaiblie à cause d'hier. Mieux vaut partir quand tout sera calmé. "

Tu lui souries et hoches la tête, à moitié vaincue. La porte s'effondre par terre et la tête toute vieillie d'Ombrage apparaît.

"- Bonjour ! Bonne matinée pour obtenir ce que l'on veut n'est-ce pas ? "

Sans même te laisser le temps d'en placer une, Ombrage fouille tes étagères. Tu vois une bonne occasion pour prendre les notes qui étaient sous ton oreiller, et filer. Draco te suit et bloque l'issue avec un meuble car il n'a pas pensé à prendre sa baguette, contrairement à toi qui ne la quitte jamais, même dans la salle de bain. Vous dévalez les escaliers, et vous entendez les cris stridents d'Ombrage à votre poursuite, les élèves s'écartent tous à votre passage. Vous arrivez à l'extérieur, un bruit de vent insupportable vient frotter tes oreilles. Une épaisse couche de neige de quelques centimètres de hauteur semble devoir vous barrer la route. 

"- On fait quoi maintenant ?"

Draco crie de façon à ce que tu entendes bien, malgré votre distance assez proche.

"- Fais ce que tu souhaites, je ne t'oblige pas à me suivre, mais moi j'avance. 

- Je me suis embarqué dans le même bateau que toi puisqu'Ombrage m'a vu. Donc, je te suis partout où tu iras."

Tu le fixes, et lui offres un sourire complice. 

" Oui enfin, tu vois ce que je veux dire, en tant que partenaires. "

Il fait son air ennuyé, mais tu sais très bien qu'il fait ça pour cacher une partie de sa personnalité que tu aimes bien. Tu continues de sourire. 

"- Partenaires, ça me va. "

Tu gardes tes notes dans les bras, et tu ressers ton étreinte. En route, vous plongez dans la brume du froid, tu sens ta mâchoire se claquer automatiquement. Tu te murmures à toi-même "Qu'est-ce que j'ai fait pour me mettre dans des ennuis pareils ?". Tu ne distingues même plus Draco tellement le brouillard et la neige empêchent ta vision de se développer. 

"- Blanche-Neige, t'es toujours là ? "

Tu utilises un surnom pour essayer de te détendre car tu commences à avoir peur. 

"-Toujours ! " Répond-il.

Tu te sens soulagée et continues ton chemin, tu ne sens plus tes jambes tellement elles sont congelées. 

"- Tu ne pourras pas fuir éternellement, chère (Y/N). " Crie Ombrage, qui semble vous rattraper.

Tu sens ton cœur battre de plus belle.

Tu arrives à une petite colline qui mène à une falaise, la brume est moins épaisse et tu arrives à distinguer le paysage. Tu ne peux plus faire demi-tour, tu es coincée avec Ombrage qui a les cheveux ébouriffés et le visage rouge de colère.

" Donnez-moi ce dossier, et vous saurez tout ce que vous voudrez." Essaye-elle de te convaincre.

Le grand platine arrive essoufflé et paniqué :

"- (Y/N) ! Tu avais raison, si elle obtient les papiers elle aura accès à toute l'histoire et pourra ruiner votre famille. "

A cette idée, ton pouls s'emballe, si tu es Serpentard ce n'est pas pour rien, et personne ne touchera à ta famille même pas un gros éléphant rose qui se croit tout permis. 

Il n'y a rien qui puisse t'aider, Ombrage s'approche de toi, tandis que tu recules au risque de tomber de la falaise. Si les notes disparaissent, personne ne pourra t'atteindre toi et ta famille. 

Tu laisses ta tête prendre le contrôle et tu jettes le sort Incendio sur tes notes. Une larme dégringole sur ta joue. Les notes se désintègrent, et Ombrage pousse un cri de frustration intense. Ombrage se précipite vers toi, en expulsant des hurlements de colère. Tu te rends compte que tu risques de passer un sale moment, mais le professeur se fait arrêter dans sa course par un Détraqueur qui se pointe droit devant vous.  Ombrage ne bouge pas, elle cherche seulement sa baguette. 

"- (Y/N), vient il ne faut pas rester là. Le Détraqueur est assez loin pour qu'on puisse fuir ! " Tz conseille Draco.

Tu vas vers lui, mais Ombrage panique. 

"- On peut pas la laisser là ! "Dis-tu.

Tu pointes ta baguette, et tu essaies de créer le sort Patronus, mais tu es trop faible pour le faire. Le Détraqueur s'apprête à vous attaquer, mais une biche s'occupe de son cas. Vous vous retournez tous les trois, et Rogue se tient là, malgré le froid intenable de la saison. Tu t'efforces à avancer vers lui, Draco t'aide. 

"- Où sont les notes ? Demande le professeur. 

- Il n'y en a plus... Je les ai brûlées. "


𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant