Tu es rentrée dans ta chambre après la désagréable expérience avec Voldemort, tu décides de t'allonger sur ton lit, mais en tournant le regard vers la droite, tu aperçois les quelques affaires que Rogue t'a autorisé à garder. Tu empoignes le livre que t'as demandé de lire ton professeur à la page correspondante à sa demande, et tu lis qu'il s'agit d'un sort pour brouiller des informations. A quoi cela te servirait-il ?
Puis tu découvres à côté, ton sac de Perles Voyageuses, tu hésites à en prendre pour tester leur fonctionnement, mais on toque à ta porte. Tu caches ton matériel et te retourne pour observer deux personnes rentrer : Rogue et Draco.
« - Il m'a demandé s'il pouvait venir te voir, vous n'avez qu'une heure. » Explique le professeur.
Tu ne dis rien, et te contentes d'observer ton blond platine préféré rentrer dans ta chambre, tandis que Rogue part.
« - Je suppose que pour avoir l'autorisation de me parler tu dois me dire quelque chose d'important. Suggères-tu.
- Probablement, pour commencer je voulais passer du temps avec toi, et m'assurer que tu ailles bien.
- J'ai connu mieux, mais j'imagine que je pourrais avoir pire traitement en tant que prisonnière.
- Oui ça c'est sûr, tu es plutôt chanceuse, avoue-t-il avant de s'appuyer contre le mur, puis pour finir, je suis venu pour te demander quelque chose. Cela risque de te paraître dingue et complétement inconscient, mais je te demande de ne pas résister face à Tu-Sais-Qui.
- Sois plus précis, ne tourne pas autour du pot. Conseilles-tu.
- S'il te plaît, accepte d'adhérer aux volontés du Maître.
- Pardon ? Quel sort t'a touché pour me dire telles sottises ? Si je comprends bien tu souhaites que je participe à ces salades ? Que je donne toutes les informations qu'ils veulent pour qu'ils fassent des choses que je ne veux pas imaginer ?
- C'est exactement ça. Ecoute-moi pour une fois. Acquiesce-t-il en plongeant ses yeux gris dans les tiens.
- A moins que tu es une solution pour que rien n'arrive entre les mains du Lord, je ne vendrais pas des informations contre je ne sais quoi.
- Contre ta sécurité. Ils vont te faire du mal si tu t'obstines à tout garder pour toi.
- Draco, je ne dirai rien pour m'assurer de ma sécurité. Ils veulent me torturer ? Qu'ils le fassent. Si mon frère est mort pour cela alors je ne risque pas de laisser filer ces indices entre les pattes de ce sale...
- D'accord, mais ne l'insulte pas, je serai obligé de te reprendre, te sanctionner ou de te donner une correction et je n'en ai sûrement pas envie. »
Vous vous asseyez en synchronisation sur le lit puis il te propose de t'allonger dans ses bras, tu acceptes tandis qu'il bascule pour se retrouver sur le dos ainsi que toi sur son torse.
Vous restez dans cette position dans le silence, et tu diriges doucement ta main vers le bras de Draco. Tu commences à tirer sur sa manche pour la remonter.
« Que fais-tu, (Y/N) ? Te demande-t-il.
- Draco...J'aimerais la voir, s'il te plaît ?
- Pourquoi ? Tu l'as déjà vue, et puis je n'ai pas envie que tu vois le centre de mon ralliement envers le Maître.
- Je doute que cela soit toi qui aies pris la décision de te mettre dans son rang.
- Tu n'en sais rien...
- As-tu eu le choix ? T'a-t-on demandé ton avis ? Si oui, as-tu accepté par toi-même ? Questionnes-tu.
- Rien de tout cela. On m'a simplement prévenu que ce serait à mon tour. Je n'ai jamais dit oui, ni jamais dit non.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfiction(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...